Est-ce que un ampli nord-américain fonctionne en Europe?

bungeekrach
Je vais bientot jouer en Europe pour quelque spectacle et j'aimerais savori si mon 5150, mon ultra et mon mesa studio vont fonctionner en France?? C'est tous des modèles Américains achetées ici au québec...
Guidez moi!
GODIN www.lasido.com GODIN
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
bungeekrach a écrit :
Je vais bientot jouer en Europe pour quelque spectacle et j'aimerais savori si mon 5150, mon ultra et mon mesa studio vont fonctionner en France?? C'est tous des modèles Américains achetées ici au québec...
Guidez moi!

En France on a du 220V pas du 110V, donc il te faudra une adaptateur.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Il te faudra un transfo 110/220 d'une puissance égale à la puissance CONSOMEE de ton ampli augmentée de 25% (ou plus)
Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
mollotof
et pi un adaptateur prise US/Prises francaises.

Le plus simple c'est ptet de louer le matos en France parce que le Shipping va te couter un bras !!!!!!!!!! C'est ce qu'avait fait Fred Fortin, Y'a deux ans qd il etait venu chez nous. Le Nombre, je crois bien qu'ils étaient venus avec leurs amplis (En tout cas avec leur batterie)....
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
mollotof a écrit :
et pi un adaptateur prise US/Prises francaises.

Le plus simple c'est ptet de louer le matos en France parce que le Shipping va te couter un bras !!!!!!!!!! C'est ce qu'avait fait Fred Fortin, Y'a deux ans qd il etait venu chez nous. Le Nombre, je crois bien qu'ils étaient venus avec leurs amplis (En tout cas avec leur batterie)....

Oui mais les amplis pour batterie c'est assez rare...
Ils ont du craindre de ne pas en trouver chez nous
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...