Est-ce suffisant ?

Bonjour,
je vais bientot débuter et n'ayant pas beaucoup de moyen, je vais surement acheter le pack guitare electrique + ampli SE-100 de Squier.
J'ai cependant une question, l'ampli Squier SP-10 n'est-il pas un peu juste avec ses 10w, ou est-ce suffisant pour un débutant ?
merci d'avance
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
pour jouer dans ta chambre
oui voila de toute facon c'est seulement pour jouer en intérieur
millenofx77
ca suffit au debut pas de prob mais attention si tu achete une squier j espere que tu n es pas fan de gros son type neo metal,punk et hardcore car une squier c pas du tout fais pour ca
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
je suis très varié dans mes gouts musicaux mais je pense pas que je jouerai du hardcore, metal ou autre.
ZeRo.CoOL
Oué 10w attention, c'est bon du moment que tu reste dans ta chambre, mais le pousse pas trop cette ampli, mon pote à acheté le meme pack et il a niqué deux ampli de se type ! Jle trouve un peu fragile cette ampli autant sur le fond que sur la forme !
Bref mon pote ayant marre de niqué toujour le meme ampli vient de se payé un peavey blazer158 !
mouai ca donne envie de prendre des éléments séparés plutot que ce pack
flavien.r
il vaut combien le pack?
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
En general comme ca t'arrives plus pres de ce que tu recherche...
Le pack vaut environ 330 euros.

En fait je peux aller jusqu'a 350, et pour ce prix je sais pas si je trouverai la meme que chose que ce qui se trouve dans le pack, en gros une guitare + l'ampli + housse, mediators, accordeur elec., etc...
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Et ton budget est superieur a 330e ou pas ?

En ce moment sur amplification...