Skylarf Special Cool utilisateur #1 Publié par Skylarf le 27 Juin 2005, 22:46 Je projète d'acheter, un ampli Peavey Rage 158 + une pédale Boss Metal Zone avec les fils, le tout pour 200$ usagés !!! Es-ce un bon deal où je serais mieux d'acheter moi-même un kit neuf. Je suis débutant ....
Hara-Kiri Special Supra utilisateur #2 Publié par Hara-Kiri le 27 Juin 2005, 22:52 bah si elle son en bonne etats c'est quand meme bien empli vaut environ :110 la pedale genre : 110 aussi donc fait le calcul tu sauf de largent mais bon pas tant que sa si elle son en parfaite etat c p-e bien comme deal Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom When we play The raining always starts When you go away
Karmina Custom Top utilisateur #3 Publié par Karmina le 28 Juin 2005, 00:11 Si tous marche bien c'est un bon deal. Ps: comment fait pour mettre des photos dans nos messages !?
Blitzz Special Top utilisateur #4 Publié par Blitzz le 28 Juin 2005, 00:27 je dirais 50$ trop cher.vas voir les pawnshop a place.
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #5 Publié par ZeRo.CoOL le 28 Juin 2005, 01:13 C'est en dollar ? ou bien c'est façon de parler ! Sinon c'est peavey rage en €, sa ce 65€ et encore, puis pareil pour le MT2, ce qui fait 130€ pour le couple ! Moi jdirais, mauvais deal !