Estimation Ampli Carlton ?

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
hello

voilà j'ai un ampli Carlton Camel 50W tout lampes qui est en panne... j'en ai assez de l'avoir sur les bras et j'ai trouvé quelqu'un dans le coin de mes parents qui récupère les amplis lampes cassés, brulés, atomisés..etc
état cosmétique : excellent
son pb: on dirait qu'il fait 10W à transistors meme après avoir changé les lampes et il n'y a plus de son clair mais un crunch dégueu..
Je ne cherche pas à le réparer mais à m'en débarrasser...il prend de la place chez mes parents...
Combien je peux en tirer dans cet état ? il possède 3 12AX7 et 2 EL34, 1 canal clair, un crunch et plusieurs niveaux de distortion switchables
Je ne sais pas combien lui en demander...

merci

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
LeDieuJulien
Ce qu'il y a de facilement recuperable: lampes + HP
Donc deja a combien tu estimerais les lampes + HP
Ensuite ben je sais pas si tu peux demander beaucoup plus sachant que la panne n'est pas identifiee. Mais bon je dis ca aussi parce que je connais pas du tout cette marque.
Aurais tu une cote de l'ampli si il etait en etat de marche ?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
ouais sachant que les lampes sont en fin de vie... le HP est un celestion G12T 75
Sinon j'ai payé l'ampli en état de marche 2500Frs... donc 381 euros...
sur audiofanzine la cote est a 320 euros..mais je sais pas d'ou ca sort
j'en demande quoi ... 50-75 euros ? je peux aller jusque 100 ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
agat38
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agat38
    le
Je t'en donne 100 si tu peux le faire livrer sur Lyon

En ce moment sur ampli et préampli guitare...