Estimation de prix de vente d'un ampli

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour, je souhaite vendre mon ampli actuel pour en recheter un nouveau. J'aimerais savoir combien je peut le revendre. Alors c'est un Yamaha DG60-FX112, c'est un ampli numérique à transistors. Il est équipé du DG stomp de Yamaha directement dans l'ampli. Acheté neuf 650 euros
* 60 watts
* hp de 12’’ Eminence
* 180 programmes
* 8 types d’amplis vintage et modernes
* 14 effets – compresseur, modulation, delay, reverb
* 16 types de hp vintage et modernes
* Wah avec pédale d’expression optionnelle FC-7
* Accordeur, sortie numérique, sorties stéréo, sortie casque
* Pédalier inclus
Je fournie avec une pédale d'expression FC7 qui permet d'utiliser le Wha wha de l'ampli ainsi que de regler plein de paramétres directement au pied (valeur 70 euros)

Voili voila merci
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai regarder, mais je trouve qu'il cote pas beaucoup. Il se base sur quoi pour la cotation?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
je trouve qu'il cote pas beaucoup.

C'est les joies du numérique... J'ai un ampli Fender Cyber Deluxe, il y a quatre ans, il valait 1500 euros neuf, aujourd'hui on le trouve parfois à moins de 500 euros, neuf également. C'est un phénomène qui touchait les claviers électronique, avec la modelisation ça s'étend à la guitare. De ce côté-là, il vaut mieux un bon tout lampes, ça décote, mais moins.
  • Publié par
    Invité
    le
Moi qui comptait le revendre et rajouter 300 euros pour un tout lampes, je crois que c'est rapé
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Après, c'est la loi de l'offre et de la demance, tu peux peut être trouvé un gars qui te l'achète à ce prix. Si tu le vends 300 euros et que tu rajoutes la même somme, tu arrives à 600, tu peux trouve du lampes en neuf et en occaz à ce prix.
stratorfou
Tu pensais le vendre combien ?
  • Publié par
    Invité
    le
ba je pensais en tirer au moins 400 euros avec la pédale fournie
stratorfou
Sinon, tu peux essayer les petites annonces. Tu as plus de chance de tomber sur un gars qui n'aura pas forcément idée du prix moyen. Si ton ampli est en bon état, il fera une affaire et toi aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...