Estimation de vieux amplis ?

bonjour à tous, je découvr ce site avec joie en espérant enfin que quelqu 'un va pouvoir m'aider...

Je possède un vieux Gallien Kruger dont j'aimerais me débarasser, quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux en faire une estimation avant d'aller en musiquerie et de me faire arnaquer ....

Merci d'avance !
Merci beaucoup Doumé, mais evidemment, je ne l'ai pas sous la main, y a moyen que je te recontacte plus tard car ca m'interresse vraiment.
Je peux juste dire pour le moment qu'il date des années fin 70.
PS : avec double hauts parleurs, echo et chorus intégrés.
valleyman
c'est le petit 100 W, avec lequel jouait gary moore pendant un moment on dirait!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
le 250 ml peut etre:

C est ca valley man !!

Vous croyez qu'il lui reste de la valeur ?
Confirmation, c'est bien le petit 100 W dont tu parles...
valleyman
fatchheuhhhh, ça avait vraiment un son qui troue le slip à l'époque!!!!

ouais, s'il est en parfait état, ça encore une valeur pour ceux qui connaissent, je crois en avoir vu un à la vente aux alentours de 350 €, faudrait que je retrouve, pourquoi tu veux le vendre, ça à un son particulier, bien à lui, ça change de l'éternel marshall ou mésa bien que ce soit à transistor!!!
valleyman
doumé a écrit :

C'est à mon sens un ampli à garder, car pratiquement indestructble et, branché dans un 4x10, ça enrhume...

je pense aussi!!!
Merci beaucoup pour l'info mon cher Doumé...

Question subsidiaire : y a moyen de brancher une electro acoust. dessus avec un reglage particulier peut etre ?
valleyman
pedrolito a écrit :

Question subsidiaire : y a moyen de brancher une electro acoust. dessus avec un reglage particulier peut etre ?

je peux pas t'aider, je joue pas acoustique!!!!
Merci les gars pour toutes ces infos précieuses, je décide de garder alors.

En ce moment sur amplification...