Estimation pour vente...

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 05 Mai 2006, 23:54
bonsoir,

suite a un possible mais réel arret de pratique "musicale" ,c est avec une certaine amertume que je risque de vendre TOUT mon matos...
(y a des fois j vous jure... , enfin bon...)

donc je souhaiterais connaitre (a peu près) a combien de pourrais revendre:

en 1 lot:

> tete HK tube 100 , retubée a neuf en JJ en power et EH, tung sol et JJ en préamp, reglage bias OK, revisée.

> 2x12" VHT fat bottom etat neuf (joué 3 fois... )

> cable HP Fatmax (le gros... )

aussi surement ma scorpion tribal montée en TA...
la s1 elite, c est mon pere qui la veux...
(1 de +...)

voilà,

merci les amis .

a+

meduz,
classic30
faits pas sa!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 06 Mai 2006, 00:00
c est bien trop chiant a expliquer...
manque de temps, manque d envie, bref la passion me quitte...

j hesite a revendre car je voudrais pouvoir croire a une remotivation, mais çà m enerve de voir les araignées jouer a ma place...

t inkiet j essaye de garder le sourire...
getback
  • Publié par
    getback
    le 06 Mai 2006, 00:20
euh je me permet d'intervenir la.... ca fait deux ans que je me bagarre avec une baraque pour la retapper .... j'ai pas le temps jouer a autre chose qu'a etaler le mortier.... ma lp dors ds son bag, ma dean dememe, je les sors, facon de parler deux fois par an....en attendant, j'achette tjrs un peu de matos quand je peux...parceque, un jour, jvais me faire une putain d'orgie sonore!!! et encore je te dis pas tt crois moi!!! une des forces qui aident a bien tenir, c'est justement la lecture/participation sur g.com, donc serieux, un seul conseil vends rien, stock, et le jour venu....

quant a savoir si je sais encore tenir un mediator (ais jamais su????) bin je m'en fiche....une chose et sure, certaine, quand je gratte, je m'eclate et je demande rien ....

fais pas la betise de tt vendre....parceque de ca comme toute passion : ca s'en va et sa revient....

et ca revient tjrs plus fort!!!!!
J’attends que jacques sonne...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 06 Mai 2006, 00:25
juste un mot: merci...

de toutes façon mon pere supportera pas que vende, so...

bon d accord pour l instant je garde, y a juste l attax qui part sur mais çà c est deja reglé et depuis longtemps...

je vais filer mes gratte au pere histoire qu il les fasse tourner un peu sur le stack (qu est deja chez lui... )

allez on oublie
je vais tacher de m en tenir a çà...

bonsoir,
amicalement,

meduz,
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 06 Mai 2006, 00:28
getback a écrit :
une des forces qui aident a bien tenir, c'est justement la lecture/participation sur g.com, donc serieux, un seul conseil vends rien, stock, et le jour venu....

>>> 4560 messages... de participation a g.com.

6 cordes POWAAAAAAAAAAAAAAAAA...
-Charles-
Bon bah si je ne vois pas le Fatmax à la vente, je le regretterai moins si c'est pour la bonne cause...

Keep on rockin' !!!
getback
  • Publié par
    getback
    le 06 Mai 2006, 00:32
meduz a écrit :
juste un mot: merci...

de toutes façon mon pere supportera pas que vende, so...

bon d accord pour l instant je garde, y a juste l attax qui part sur mais çà c est deja reglé et depuis longtemps...

je vais filer mes gratte au pere histoire qu il les fasse tourner un peu sur le stack (qu est deja chez lui... )

allez on oublie
je vais tacher de m en tenir a çà...

bonsoir,
amicalement,

meduz,
c'est plus sage comme ca! et ptetre qu'ne voyant jouer ton pere sa va te ramener vers tes grattes qui sait...tu seras alors content de pouvoir les recuperer!
getback
meduz a écrit :
getback a écrit :
une des forces qui aident a bien tenir, c'est justement la lecture/participation sur g.com, donc serieux, un seul conseil vends rien, stock, et le jour venu....

jsuis un bleu bite a cote de ta participation, alors tu vois.... faut pas que tu t'arretes! on peut pas lacher autant de messages et se retirer de ce monde la comme sa enfin moi sa me parait inconcevable.
getback
meduz a écrit :
getback a écrit :

jsuis un bleu bite a cote de ta participation, alors tu vois.... faut pas que tu t'arretes! on peut pas lacher autant de messages et se retirer de ce monde la comme sa enfin moi sa me parait inconcevable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...