Et donc pour du "Metal", vous monteriez quoi ???

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
encore moi...

je test je test, je test toujours...

mais bon petit rapide sondage...

je dispose de :

1 Ei elite
1 JJecc83S
1 EH (2 en fait)
1 Tung sol

a monter en V1, V2, V3, pour du metal a tendance "Neo"(meme si j aime pas trop cette appelation)

juste pour avoir des idées ou bien alors des position a vraiment pas faire...

(je sais que mes techos preferés rôdent... )

meduz,
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi je mettrai pas les high gain en V3 (phase inverter dans ton cas ?), le reste, il faut essayer...
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
donc plutot la JJ en V3...

et V1 V2 EH...?

j ai essayé la Ei en V1 mais avec une JJ en V2 et une EH en V3... et bah pas convaincu..

donc sinon,

V1 EH
V2 Ei
V3 JJ

(je compte garder la tung sol pour la pedale...miam que du bon)
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
disons que là t'abuse un peu c'est tellement facile de changer les lampes de préamp et c'est un peuy selon des gouts personels donc a mon avis le mieu c'est de les essayer dans toutes les positions possibles.

au faite pkoi tu joue avec une pédale de disto? ton ampli ne vas pas dans les distos?
[ terb_ ]
moi je mettrais tung sol en 1, EH en 2 et 3. le tout dans des lampes de puissance à haut headroom genre Svetlana C.
J'arrete l'amplification guitare.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
One-R a écrit :
disons que là t'abuse un peu c'est tellement facile de changer les lampes de préamp et c'est un peuy selon des gouts personels donc a mon avis le mieu c'est de les essayer dans toutes les positions possibles.

au faite pkoi tu joue avec une pédale de disto? ton ampli ne vas pas dans les distos?

non non c est juste pour avoir un peu LE son de ma tete quand je peux pas la trimballer...
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
[ terb_ ] a écrit :
moi je mettrais tung sol en 1, EH en 2 et 3. le tout dans des lampes de puissance à haut headroom genre Svetlana C.

pas mal l idée...

je testerais çà aussi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...