Et maintenant , un ampli ...

• Publié par
    Tawin
    le
Salut ,
Je vais être très vague parce que justement je ne sais pas exactement ce que je veux.
J'explique ma situation: Je viens de m'acheter une guitare fender fat strat american deluxe 2004 qui sonne EXTREMEMENT bien. Cependant , coté ampli sa vas pas du tout, je possède un Marshall VS 65R et entre vous et moi sa sonne le cul. Ce n'est qu'un signe marshall selon moi... Anyway je vais surment me mettre à faire de l'enregistrement à l'aide de mon Boss BR 1600 CD.

Bon voilà , je recherche une définition parfaite , peut-etre un peu de puissance mais pas une prioriter, un clean PARFAIT c'est important et bien sur à lampes . Mis à part l'argent je me tourne vers Fender , Marshall ( sceptique ) ou mesa boogie ( par contre je n'ai pas eu la chance d'en esseiller plusieurs )

Allez-y suggérer moi , une tête , un combo , peu importe je veux des points de vues differents.

Merci
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
et pourquoi pas un rivera?
lonestar
Fender tout lampe si tu as des sous, Peavey Classic a ne pas négliger en version plus économique, en version trés luxueuse les Rivera, il y a des Laney tout lampes sympa pour des tarifs abordables.

Enfin si tu veux te faire plaisir et aussi agréablement décorer ton salon il existe des amplis Gibson a croquer !
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
  • Publié par
    Tawin
    le
rivera .... P-e , jamais vraiment esseiller , mais faut dire que par chez nous c'est ce qui a de plus commun . Mais jdevrais m'informer p-e que sa m'irais . Pi pour ce qui est peavey , je ne suis pas tres fort la dessus mais c'est peut-etre juste un entetemnt de ma part j'ai jamais ete fort la dessus . Et comme tu dit Terb , c'est sur que bon fender deluxe sa m'irais , tu te trompes avec sa mais je veux voir si y'aurais pas autres choses qui m'irait bien et je vois on me parle de rivera et je ne trouve pas que c'est une mauvaise idee hehe
Merci guys
continuer de suggere
Bla Bla Bla
  • Publié par
    Tawin
    le
je voulais dire tu te trompes pas avec sa dsl
Bla Bla Bla
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
fender blues deville 4 HP le plus dur dans cet ampli c est de trouver la saturation )
genial
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Citation:
je possède un Marshall VS 65R et entre vous et moi sa sonne le cul.

C'est clair, c'est affreux

En ce moment sur amplification...