Euh ... et pour les voisins ?

tribal87
Salut a tous !
Prochainement je vais m'installer dans une chambre pour les études et comme je veux pas trop embeter mes pauvre voisins je me demande s'il y a des astuces pour éviter les vibrations ou autres phénomènes désagréables pour mes voisins . Je peux brancher mon casque ou mettre le son sur 1 , mais je demande juste pour l'info .
Mon ampli est un Line 6 Spider II 30 Watts
Je voulais aussi savoir si cet ampli pouvait tenir la scene ( par rapport a la batterie ) et s'il pouvait rivaliser avec un Marshall MG100DFX .
j'ai essayer de mettre le son jusqu'a 4/5 mais bon le son faisait des échos sur les batiments voisins et je suis plutot sensible d'oreille ...
cryfingers
un 30 watt à modelisation line 6.

compare pas ça à un marshall MG100, tu insulte ton ampli.
j'ai essayé la série MG et franchement c'est tres décevant.

t'as plus de puissance avec le MG mais le son n'est pas vraiment au rendez-vous.
pour les concert par contre je ne sais pas si le line6 est assez puissant mais, si tu te fais repiquer (micro devant l'ampli qui va sur une table et ensuite dans des enceintes) cela sufira.
si ce n'est pas le cas, ben faut essayer mais je suis sceptique.
je ne peux te conseiller que sur les choses que je connais, contrairement à certains sur ce forum...

bonne continuation.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tribal87
Merci
D'autres avis ? Notement pour les voisins
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
30 W transistor ? en mettant le volume assez bas il n'y aura pas plus de prblèmes qu'avec une petite chaine HiFi... Le problème c'est si tu veux jouer avec le cd, faudra trouver le bon compromis pour pas mettre trop de volume dans la chaine et l'ampli mais pour rester audible

En ce moment sur ampli et préampli guitare...