Forum EVH

EVH 5150 III [Fender] >>> Vos avis ! [vidéo inside]

Aller à la page: 8
Auteur Message
Sag addict
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Grouic a écrit :
Citation:
- pop de commutation.

Je ne comprendrai jamais pourquoi certains constructeurs connaissent ce problème et pas d'autres. Si encore c'était lié au tarif, ce serait logique, mais même pas : des Mesa à 3500 euros claque au changement de canal. Ca fait un peu mal au c...

Ouais tu as raison... En fait ca depend des technologies employés. un peu plus complexe à mettre en place et legerement plus couteuse, mais sur du mesa c'est pas trop admissible

Alerter un moderateur
whitelion
Vintage Cool utilisateur

Sur scène les plocs ne s'entendent pas.
Ils sont assez légers et supportables, quand il y en a car ce n'est pas systématique :-)

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
Alerter un moderateur
LonelyShark
Special Méga utilisateur

Sag addict a écrit :
Grouic a écrit :
Citation:
- pop de commutation.

Je ne comprendrai jamais pourquoi certains constructeurs connaissent ce problème et pas d'autres. Si encore c'était lié au tarif, ce serait logique, mais même pas : des Mesa à 3500 euros claque au changement de canal. Ca fait un peu mal au c...

Ouais tu as raison... En fait ca depend des technologies employés. un peu plus complexe à mettre en place et legerement plus couteuse, mais sur du mesa c'est pas trop admissible

Je croyais que justement la particularité de cette tête était l'absence de bruit parasite au changement de canal... quid ?

anapop
Custom Top utilisateur

pour ne pas avoir de ploc ça ne coute pas non plus des masse a mettre en place.
1 relay ça coute grosso modo 2/4€, ou 4 Optocoupleur ça revient a env 16€.

Chez mesa ça depand des versions , certain sont fait a base d'optocoupleur , d'autre a base de relay. POur le 5150III 100W ce sont des relay, mais il y'a un circuit qui clamp le son le temps de la bascule des relays. Normalement le 5150III ne fait pas de bruit.

AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Alerter un moderateur
Shadow Véhuel
Custom Total utilisateur

Déterrage ultime, mais j'ai testé cette tete dans un magasin, et wahou la baffe!

Depuis des années je cherche un amp polyvalent avec un grain rock et la je pense craquer sur celui ci!

Le MArshall JVM satriani m a decu car bien trop agressif au niveau des mids/treb, sauf en exagerant et en baissant les mids et trebles ainsi que la presence! Decu du coup...

J'avais ma 8 cordes et c'est incroyable le grain offert par cette tete!

Ok le clean crunche vite, mais c est quand meme un bon clean et surtout un VRAI clean!

Je me tate a prendre en neuf ou occaze, mais celle la passera chez moi c est sur!

Elle me rappelle ma Bugera 333 en fait... j'entends les snobs gueuler d'ici, mais la bugera avait vraiment un super bon son mais la fiabilité me faisait peur, je l'ai donc revendue à cause de cela, mais elle sonnait superbe, (pas comme la merde de JSX qu'elle etait censée cloner!) et cette EVH s'en rapproche mais en bien mieux!
Alerter un moderateur
jej73
Custom Total utilisateur

pour moi l evh est l 'ampli ultime!j ai bien dis pour moi!
j ai jouer sur des racks avec les deux ada,du engl,un ultra plus,un jcm.......
pour moi qui aime le hard des 80's,l'aor mais aussi des trucs moderne qui ont la gniake,c est l ampli qu'il me fallait.je vais peut etre devoir le vendre,par soucis financier,mais j'en rachetrais un.pour moi cet ampli a le mojo que d autres n'on( pas
Alerter un moderateur
Narko-
Special Top utilisateur

Un petit UP pour le topic du evh5150 !

J'ai cette tête (version 50w) depuis plusieurs mois maintenant, et avec le recul bah... IL A VRAIMENT LE MOJO !!!

Un vrai clean, qui bien régler ne crunch pas trop rapidement.
Un Crunch (canal bleu), qui boosté avec un TS808 déchausse les dents !
Un canal rouge dévastateur pour les gros metalcoreux comme moi !!!

Bref, je ne me séparerai jamais de cet ampli, il est vraiment très bien voicé, extrêmement polyvalent, et à vraiment des burnes !

Bisous
Alerter un moderateur
Forum EVH

EVH 5150 III › Sujets les plus populaires :

Recherche achat EVH 5150 III :

Recherche EVH 5150 III sur Thomann Recherche EVH 5150 III sur Euroguitar Recherche EVH 5150 III sur Music Store Recherche EVH 5150 III sur Star's Music Recherche EVH 5150 III sur Pourlesmusiciens
Page 8 sur 8 EVH 5150 III [Fender] >>> Vos avis ! [vidéo inside] › début du sujet
Aller à la page: 8