J'ai deux ampli, et pour des raisons pratiques qui me sont propres et uni-personnelles à moi-même, mais que je ne dévoilerai pas pour eviter d'alimenter des douleurs d'ordre ego-concentriques, je voudrai qu'ils sortent sur un HP.
Mais, à ce qui paraît, faut pas faire !
Exite-t-il un dispositif, genre patch, boitier magique capable de réaliser cette opération ?
je me posais la meme question il y a 2 semaines!!
Je crois que c'est possible avec un cab ou un 2x12 mais sur un seul HP, je ne pense pas...
Appel aux connaisseurs!!
Si il s'agit de deux amplis à lampes, tu prendras le Headbone VT, si il s'agit de deux amplis à transistors, ce sera le Headbone SS. Enfin, il en existe même un pour un mix d'ampli à lampes et à transistor, le Headbone TS . C'est-y-pas beau?
Ou alors plutot que de sortir les 2 amps sur 1 4*12 (impossible donc), tu peux prendre 2 2*12...
Oui mais dans sa demande initiale il précisait bien "un HP" . Evidemment, si par "HP" il veut dire baffle, ça change tout : un 2x12" ou un 4x12" avec deux entrées séparées alimentant chacune la moitié des HP et le tour est joué.
Tu peux aussi essayer de brancher les deux sorties des amplis via un Y dans un seul jack de ton box.... je n'ai jamais reparé ce genre de truc qui a pris feu..... ( c'est une blague bien entendu.... )