Existe-t-il un dispositif pour connecter 2 amp sur 1 HP ?

* La Chèvre *
Bonjour,

J'ai deux ampli, et pour des raisons pratiques qui me sont propres et uni-personnelles à moi-même, mais que je ne dévoilerai pas pour eviter d'alimenter des douleurs d'ordre ego-concentriques, je voudrai qu'ils sortent sur un HP.

Mais, à ce qui paraît, faut pas faire !

Exite-t-il un dispositif, genre patch, boitier magique capable de réaliser cette opération ?

Merci
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
je me posais la meme question il y a 2 semaines!!
Je crois que c'est possible avec un cab ou un 2x12 mais sur un seul HP, je ne pense pas...
Appel aux connaisseurs!!
Doc Loco
Oui ça existe chez Tonebone http://www.tonebone.com/ .

Si il s'agit de deux amplis à lampes, tu prendras le Headbone VT, si il s'agit de deux amplis à transistors, ce sera le Headbone SS. Enfin, il en existe même un pour un mix d'ampli à lampes et à transistor, le Headbone TS . C'est-y-pas beau?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
* La Chèvre *
J'ai dû mal m'exprimer...

J'aurais voulu le même, mais sans switch. C'est à dire les deux amplis sortant simultanément dans le(s) hp.

J'imagine que ça doit pas être jouable, sinon ils auraient déjà ça en catalogue, apparemment... ?:
Doc Loco
* La Chèvre * a écrit :
J'ai dû mal m'exprimer...

J'aurais voulu le même, mais sans switch. C'est à dire les deux amplis sortant simultanément dans le(s) hp.

J'imagine que ça doit pas être jouable, sinon ils auraient déjà ça en catalogue, apparemment... ?:

Simultanément, non, impossible à ma connaissance.
In rod we truss.

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ou alors plutot que de sortir les 2 amps sur 1 4*12 (impossible donc), tu peux prendre 2 2*12...
Doc Loco
Arnu a écrit :
Ou alors plutot que de sortir les 2 amps sur 1 4*12 (impossible donc), tu peux prendre 2 2*12...

Oui mais dans sa demande initiale il précisait bien "un HP" . Evidemment, si par "HP" il veut dire baffle, ça change tout : un 2x12" ou un 4x12" avec deux entrées séparées alimentant chacune la moitié des HP et le tour est joué.
In rod we truss.

* La Chèvre *
ça, j'ai cru comprendre que c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...