Existe til des amplis qui font basse et guitare?

• Publié par
    kurdt54
    le
salut
g 1 guitare , une basse et j'aimeré savoir si je peux acheter un ampli ki feré les 2
merci d'avance
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
oui j'ai vu ca ds un cat, ca fait aussi synthé
ShredIsNotDead
je crois qu'il faut prendre un ampli clavier pour ca (le mieux reste quand meme de prendre un ampli guitare et un ampli basse)
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
Voici la reférence :

EARTHQUAKE KA 1210 N

369 euros
patrack
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    patrack
    le
moi jvends un Peavey KB/A 100 à 250€ , 3 volumes séparés pour 4 entrées (1 XLR et 3 Jack), un HP de 15" , reverbe générale ... bref l'idéal mais il n'à pas de saturation (faut une disto à part)
vends digital delay dod dfx94
kayoulesage
franchement, j'ai branché ma gratte dans l'ampli de mon bassiste et bah ca déchire! (GallienKrueger Backline 115) il a une overdrive dessus, elle est precise et hargneuse! ... vraiment sympa...

si tu veux vraiment faire ca, prends un bon ampli bass avec un HP 12pouce et achete un petit multi-effets pour ta gratte, pour un debut, ca devrait le faire...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
ShredIsNotDead
ou tu achetes un ampli basse (brancher une guitare dessus ne lui fera normalement pas de mal)
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Tu peux jouer de la guitare sur n'importe quel ampli de basse.
N'essaie pas dans le sens contraire.
iaz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iaz
    le
je sais que bon nombre de bassistes jouent sur des têtes HIWATT qui supportent bien les fréquences de la basse, et apparement, c'est une tuerie, le tout étant d'en trouver une....(je dis ça paske je vend la mienne...mais c'est vrai quand même....)

En ce moment sur amplification...