diablolebo3 a écrit :
Voilà , j'habite un appart et je vais bientot recevoir ma jem (j'en peux plus d'attendre) . Donc forcèment dans l'absolu je vais jouer du steve vai .
Pour le moment en ampli j'ai un valve junior head branché dans un 1912 marshall . Je pense qu'avec une bonne disto ca devrait aller pour le moment .
Mais pour l'avenir j'aimerai avoir tout de meme un son un peu plus typé Vai .
Donc que me conseilleriez vous comme ampli exploitable en chambre qui pourrait satisfaire mes besoins . (A priori les legacy sont inexploitable meme en piece insonorisées donc ....)
merci d'avance
allez quitte à me faire huer : prend toi un petit transistor avec un clean potable genre les H&K blue edition et tu colles une DS1 keeley + un delai et roulez bolide! voila après tu joues en chambre donc dans l'absolu un tout lampes faut pas trop y compter...
En tout cas j'ai testé cette config avant de revender ma JEM à l'époque déja avec une DS-1 de base ça sonnait! donc à toi de voir!
Mais sinon comme il l'a été dit : direction le magasin pour un test en réel!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.