bon alors je vais apporter de l'eau a ton moulin.
dejà un TSF ça sort pas des kilowatts donc si ça marchait dejà faudrait t'attendre a un truc genre 10 watts.
ensuite, les lampes utilisées dans les tsf sont dures a trouver ou n'existent plus et ne sont pas tres utilisées dans les amplis guitares.
troisiemement, les composants de ton TSF doivent avoir quelques 10aines d'années dans les dents donc sont surement fatigués voire morts.
et au final, la seule chose que tu pourrais faire avec ton TSF est de recuperer le transfo d'alim et le transfo de sortie pour en faire un ampli gratte avec des composants neufs (encore faut il que le transfo de sortie ait le bon rapport d'impedance pour un usage avec des lampes courantes) ce qui au final couterait assez cher et en etant pas sur du resultat.
voilà
en esperant avoir eclairé ta lanterne
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)