Fabriquation ampli

voila je fabrique mon ampli, j ai les hps jensens 2x12w pour debuter ca suffit. mais jaurai voulu savoir comment le relier au courant?que me faut il?comment faut il que je fasse?
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
the boss a écrit :
voila je fabrique mon ampli, j ai les hps jensens 2x12w pour debuter ca suffit. mais jaurai voulu savoir comment le relier au courant?que me faut il?comment faut il que je fasse?

C´est pas clair ta question !!! Et puis, il y a different type d´ampli suivant que tu fais du transistor ou du lampe en Class A ou AB...

Si tu veux tu peux aller voir sur http://www.schematicheaven.com, mais comme l´as dit Terb, il faut pas se lancer dans la fab d´un ampli sans savoir comment ca marche !!!
comardud
je me lance dans la fabrication d'un ampli, je ne sais absolument pas comment ç'est fait et comment ça marche ! vous pouvez m'aider ??

JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Je crois savoir qu'une fois ton ampli terminé, il faudra lui mettre un cordon secteur. Ca devrait fonctionner, c'est comme ça sur le mien.

ne me remercie pas...
fred@Austin
the boss a écrit :

c'est une blague
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Au s'cours, je dois faire un concert devant 30 000 personnes dans 2 jours et je ne sais pas jouer. Comment faire ?
epinardz
Au secours aussi , je dois aussi jouer devant tout mes amis les legumes de la ferme et je n ai pas pris l option "rateau à 6 dents" comment faut'q'chfasse?
MisterZou
Gillou a écrit :
Au s'cours, je dois faire un concert devant 30 000 personnes dans 2 jours et je ne sais pas jouer. Comment faire ?

c'est exactement ça !! lol :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sylvain_
Ton pseudo est The Boss ! Tu dois savoir tout faire non ?
Autrement, faut vraiment s'y connaitre... Il te faut pas que les HPs ! Guitare > Préamp > Amp > HP
Mais il s'en passe des choses avant les HPs

En ce moment sur amplification...