Fabriquation ampli

voila je fabrique mon ampli, j ai les hps jensens 2x12w pour debuter ca suffit. mais jaurai voulu savoir comment le relier au courant?que me faut il?comment faut il que je fasse?
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 12 Mar 2004, 18:14
the boss a écrit :
voila je fabrique mon ampli, j ai les hps jensens 2x12w pour debuter ca suffit. mais jaurai voulu savoir comment le relier au courant?que me faut il?comment faut il que je fasse?

C´est pas clair ta question !!! Et puis, il y a different type d´ampli suivant que tu fais du transistor ou du lampe en Class A ou AB...

Si tu veux tu peux aller voir sur http://www.schematicheaven.com, mais comme l´as dit Terb, il faut pas se lancer dans la fab d´un ampli sans savoir comment ca marche !!!
comardud
je me lance dans la fabrication d'un ampli, je ne sais absolument pas comment ç'est fait et comment ça marche ! vous pouvez m'aider ??

JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Mar 2004, 02:38
Je crois savoir qu'une fois ton ampli terminé, il faudra lui mettre un cordon secteur. Ca devrait fonctionner, c'est comme ça sur le mien.

ne me remercie pas...
fred@Austin
the boss a écrit :

c'est une blague
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Mar 2004, 09:29
Au s'cours, je dois faire un concert devant 30 000 personnes dans 2 jours et je ne sais pas jouer. Comment faire ?
epinardz
Au secours aussi , je dois aussi jouer devant tout mes amis les legumes de la ferme et je n ai pas pris l option "rateau à 6 dents" comment faut'q'chfasse?
MisterZou
Gillou a écrit :
Au s'cours, je dois faire un concert devant 30 000 personnes dans 2 jours et je ne sais pas jouer. Comment faire ?

c'est exactement ça !! lol :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sylvain_
Ton pseudo est The Boss ! Tu dois savoir tout faire non ?
Autrement, faut vraiment s'y connaitre... Il te faut pas que les HPs ! Guitare > Préamp > Amp > HP
Mais il s'en passe des choses avant les HPs

En ce moment sur amplification...