Fabriquer un baffle?

ptitdinosaure
Je sais, on vat me dire que la question a déja été posée. Seulement j'ai quelques questions spécifiques:
- Que signifie les ohms, les volts et les watts sur un HP? Par exemple si un hp fait 15 watts, est ce que je peux le brancher sur un ampli de 20watts?
- Comment brancher ensemble des hp?
- Quel matériel fautil et comment s'y prendre ppur fabriquer un 1.12, un 2.12 ou encore un 4.12?
En fait, je n'y connais rien en électronique, je voudrais juste que l'on m'éclaire le plus simplement possible, merci à tous...
Vive les crottes de nez!!!
ptitdinosaure
Euh, si quelqu'un veut bien me mettre dans la rubrique coin des bricoleurs se serait sympa, oups, je m'excuse...
Hé ptitdinosaure, entre les cours, les stages, la gratte et surtout la femme de ta vie, tu penses vraiment que tu vas avoir le temps de bricoler un bafle??? dois-je te rappeler que t'as déja du mal à te servir d'une visseuse correctement???
Donc maintenant, t'es migon, tu retournes bosser sur ton mémoire!!!
le_calimero44
J'avais à un moment crée un topic, pour fabriquer moi même un cover aux mensurations exactes un cabinet 4x12 mesa...Finalement je l'ai acheté ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
ptitdinosaure
sophie.tjsplus a écrit :
Hé ptitdinosaure, entre les cours, les stages, la gratte et surtout la femme de ta vie, tu penses vraiment que tu vas avoir le temps de bricoler un bafle??? dois-je te rappeler que t'as déja du mal à te servir d'une visseuse correctement???
Donc maintenant, t'es migon, tu retournes bosser sur ton mémoire!!!

Pour ta gouverne, il ya deux ff à baffle! Et puis j'ai décidé de tout arrêter pour me consacrer à la construction d'un baffle, d'ailleurs je ferais surement un mémoire là dessus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...