Fabriquer une tête qui tue?Oui mais avec quoi?

• Publié par
    Lonis
    le
Bonjour

Je crée ce Topic pour que chacun ici,un peu aventurier des amplis tout lampe(meilleur invention de l'homme avec la femme muette),puisse venir donner,collecter des informations sur le fait de créer sa propre tête d'ampli a lampes.Plus ou moins de gain?Un ou deux canal?Que mettre dedans?1 ou 99 potards?Les Transfos?Impédance?Lampes?Mayonnaise ou Ketchup?

Je tiens a rappeler ici,que certains manipulations sont dangereuses dans cette discipline,et peuvent avoir de grave conséquence,pouvant aller jusqu'à la mort.FAITES DONC ZATTENTION.

Mais en attendant,rien n'empêche de se cultiver...

Alors?Plexi?Mullard?Groove tubes?un canal?Mercury pour les Transfos?Hi Gain ou sans gain méchant parce que de toute façon il y a que la musique des shadows qui vous fait vibrer?Pour ou contre les Shadows?Doivent-ils Mourir?

A bientôt tout le monde[/b]
  • Publié par
    Lonis
    le
Non malheureusement,ce n'est pas la même chose,les sujets même si il porte sur l'amplification a lampes....ne vont pas dans le même sens....

Ici je souhaite qu'on parle du fait de fabriquer une tête moderne(quelque chose d'utilisable dans la musique de jeunes),et d'améliorer les amplis en général avec toujours,des composants modernes(que peut on foutre dans sa JCM 800 pour l'améliorer)

C'est ma foi différent de..."mes premiers pas dans l'amplification a lampes,mon premier projet"....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...