Faire son ampli a lampe

.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Bonjour,
Je cherche a faire un ampli a lampe a l'aide de mon père qui s'y connais un peu dans le domaine de l'électronique a tube, mais pas assez pour me concevoir le schéma d'un ampli ^^
je cherche donc des schéma d'ampli (dans les 50 watt ou plus) qui aurait un son plutôt bon , qui soit pas trop cher , et que je puisse saturer a bas volume (rien que ça )

Merci a++
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
pour les shéma recherche dans google et tu trouvera les grandes marques sans problemes
apres pour saturer la partie amplification a bas volume
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Merci
J'ai déjà chercher sur google et je post ici car je n'est effectivement pas trouvé ce que je cherche

A+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
t'as pas du bien chercher
tu en trouvera ici
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
wow Merci beaucoup je vais regarder ça avec mon pôpa
je serais quand même très curieux de savoir les mot clés que tu a utiliser parceque j'ai chercher pendant plusieurs heure, et j'ai trouvé beaucoup de site mais ils ne me convenaient pas...

a+ et merci encore
bilbo_moria
Ca par exemple :

schematics +marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...