Faut que sa pousse!

RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Voilà, j'ai un petit conseil à vous demander (on sera 2 à en profiter puisque mon pote Kikx est dans la même situation ).

J'ai actuellement un petit Peavey Rage 158 15w, je désire le changer pour plusieurs raisons (principalement de puissance vous vous en doutez! ).
Notre style de jeu est le Punk/Rock, Punk & Punk HxC. Je joue sur une Gibson SG Voodoo, lui sur une Fender Stratocaster (mais bientôt sur une Gibson LesPaul ).

Notre budget maximum est de 500€. Pour ce prix là quel ampli est le plus adapté???

Sachant que je désire un ampli assez puissant pour couvrir ma batterie et éventuellement faire des répètes quel puissance devrais-je prendre?

A ce prix là est-il possible de trouver un 30w à lampes d'occas'???

THANXXxx
rock@powa
Ouai à ce prix il y a pas mal d'ampli lampes 30w d'occase, mais il faut que tu tombes au bon moment sur la bonne affaire
Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le
Oui pour 500 euros, tu trouvera un ampli 30 watt a lampe facilement! Sachant que j'ai acheté mon combo Jcm 900, 100 watt pour 450 euros ya deja un an!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Peavey Classic 30 d'occase, ça se trouve facilement...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Ah ouai!! Mais 30W sa suffit pour jouer en groupe et par desus un batteur déchainé???!!

Sinon que faire, trouver un petit lampe, ou prendre un 100W transistor genre le MG100DFX, le WARP7, le SPIDER II 212...?
rowerfox
moi vendre un WARP7 (2 corps)
600neuros
Lyon
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
manel
  • Publié par
    manel
    le
Tu trouve assez facilement des Peavey Classic 50 pour 500 euros environ (http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14860.html), faut chercher, c'est tout, pour exemple je viens d'acheter une tete Sovtek Mig 100+un baffle 2x12" pour 500 euros donc c'est possible .
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Moi préférer un combo et moi seulement 500€.
manel
  • Publié par
    manel
    le
Tu trouve assez facilement des Peavey Classic 50 pour 500 euros environ (http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14860.html), faut chercher, c'est tout, pour exemple je viens d'acheter une tete Sovtek Mig 100+un baffle 2x12" pour 500 euros donc c'est possible .
manel
  • Publié par
    manel
    le
war ensemble
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
dittohead
Le soucis ce sera la diffusion avec un combo mais un ptit lampes 30w crachera bien et dans un autre genre le spider2 envoie bien en 212... mais pour du punk c'est pas l'idéal.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Tu me conseille quoi alors?

En ce moment sur amplification...