Fender 212R ou Marshall 100 dfw

Forum Fender
Forums
Salut à tous,
j'hésite entre ces 2 amplis que je n'ai pas encore eu le temps d 'essayer, et dont je voudrais avoir des avis!

Il me faut une puissance raisonnable pour faire de petits concerts ( donc environ 100 w), avec un budget de 350 euros.
Je veux un son rock, limite crade, avec les graves donnant bien gras.

Quel ampli choisir? On m a conseillé le Fender, mais il possède moins d'effets, et le crunch m a l air assez sympa.

Voilà, j 'attends donc vos avis éclairés ( et éclairants l 'éspère ) !
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 07 Avr 2006, 19:49
pour 350 euro jte conseillerai peut etre de prendre un marshall a lampes d'occaz,sinon le fender est sympathique,
classic30
ou un classic 30 doccaz mais faudrait plutot 400€ doccaz
youpi
Mortal Kastor
Jamais testé le marshall, mais j'ai le fender à la maison :
Pour le prix :
ça pousse, ya des basses (surtout sur le canal clean, les autres canaux les bouffent énormément en comparaison). Je qualifierais pas les graves de gras ; brouillons ça oui si tu augmentes le drive ). Et la reverb est inexistante. Pour un crunch - rock ça passe bien (pour le prix). bonne difusion des 2 hp de 12. On t'entendra dans des pubs ou des ptites salles.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
farnouts
Ah ben t'as juste de quoi acheter mon Valvestate 100W
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...