Fender Blues Junior ou Peavey Classic 30 ?

Forum Peavey
Forums
bern01
  • #1
  • Publié par
    bern01
    le 13 Jun 05, 18:45
Bonsoir, j'hésite entre les 2 amplis sachant que joue blues sur une fat strat. Si vous pouvez m'aiguiller , je vous en remercie d'avance.
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
je te conseille plutot un Fender hot rod deluxe d'occaz... tu peux en trouver dans les 600€
Avant j'etais sur un classic 30 mais je viens d'acheter sinon un Fender blues Deluxe (l'equivalant du hot rod deluxe mais fabriqué dans les 90's) à 600 € et c'est de la balle
B@rt
  • #3
  • Publié par
    B@rt
    le 13 Jun 05, 19:32
Moi j'ai recemment acheté le Classic 30. Il est excellent, c'est un très bon ampli et en plus moin cher que le Fender. Mais bon, va les essayers, tu verras par toi même.
SUPERLAPIN
B@rt a écrit :
Moi j'ai recemment acheté le Classic 30. Il est excellent, c'est un très bon ampli et en plus moin cher que le Fender. Mais bon, va les essayers, tu verras par toi même.


"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
jeanpit a écrit :
je te conseille plutot un Fender hot rod deluxe d'occaz... tu peux en trouver dans les 600€
Avant j'etais sur un classic 30 mais je viens d'acheter sinon un Fender blues Deluxe (l'equivalant du hot rod deluxe mais fabriqué dans les 90's) à 600 € et c'est de la balle




pas comprix ta phrase
ta mal formuler
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
bern01
  • #6
  • Publié par
    bern01
    le 13 Jun 05, 23:48
superlapinou a écrit :
B@rt a écrit :
Moi j'ai recemment acheté le Classic 30. Il est excellent, c'est un très bon ampli et en plus moin cher que le Fender. Mais bon, va les essayers, tu verras par toi même.




Superlapinou, dois-je comprendre que tu n'es pas d'accord sur le fait que le clasic 30 tient la route ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
B@rt
  • #7
  • Publié par
    B@rt
    le 14 Jun 05, 17:45
bern01 a écrit :
superlapinou a écrit :
B@rt a écrit :
Moi j'ai recemment acheté le Classic 30. Il est excellent, c'est un très bon ampli et en plus moin cher que le Fender. Mais bon, va les essayers, tu verras par toi même.




Superlapinou, dois-je comprendre que tu n'es pas d'accord sur le fait que le clasic 30 tient la route ?


Si si, juste que je crois qu'il se fou de moi parce que je dit a tout le monde que le classic 30 est excellent. J'ai posté sur tout les topic parlant de cet ampli. Mais c'est vrai il est trop bien
SUPERLAPIN
B@rt a écrit :
bern01 a écrit :
superlapinou a écrit :
B@rt a écrit :
Moi j'ai recemment acheté le Classic 30. Il est excellent, c'est un très bon ampli et en plus moin cher que le Fender. Mais bon, va les essayers, tu verras par toi même.




Superlapinou, dois-je comprendre que tu n'es pas d'accord sur le fait que le clasic 30 tient la route ?


Si si, juste que je crois qu'il se fou de moi parce que je dit a tout le monde que le classic 30 est excellent. J'ai posté sur tout les topic parlant de cet ampli. Mais c'est vrai il est trop bien



on te retrouve partout ,
tout les topics ou ya "classic" et "30"
te passer avant moi.
moi je trouve l'ampli bien je l'ais essayer je vais peut etre l'acheter si la personne veut bien me la vendddre pour le pris que je lui est fais.
le seul gros probleme et ce qui me fais peur c'est la puissance,
tres puissant;
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
B@rt
  • #9
  • Publié par
    B@rt
    le 14 Jun 05, 17:59
superlapinou a écrit :
B@rt a écrit :
bern01 a écrit :
superlapinou a écrit :
B@rt a écrit :
Moi j'ai recemment acheté le Classic 30. Il est excellent, c'est un très bon ampli et en plus moin cher que le Fender. Mais bon, va les essayers, tu verras par toi même.




Superlapinou, dois-je comprendre que tu n'es pas d'accord sur le fait que le clasic 30 tient la route ?


Si si, juste que je crois qu'il se fou de moi parce que je dit a tout le monde que le classic 30 est excellent. J'ai posté sur tout les topic parlant de cet ampli. Mais c'est vrai il est trop bien



on te retrouve partout ,
tout les topics ou ya "classic" et "30"
te passer avant moi.
moi je trouve l'ampli bien je l'ais essayer je vais peut etre l'acheter si la personne veut bien me la vendddre pour le pris que je lui est fais.
le seul gros probleme et ce qui me fais peur c'est la puissance,
tres puissant;


En effet, tres puissant, mais c'est bien justement
SUPERLAPIN
OUAI MAIS DANS UNE CHAMBRE..........fiiiiiouuuuuuuuuuuuuu
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Elie
  • #11
  • Publié par
    Elie
    le 14 Jun 05, 18:31
pro junior ?

c moins compliqué
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
bern01
UP pour de nouveaux avis SVP, je dois trancher ce week end. Merci .
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
titou11
Salut, je vends un hotrod deluxe (extra pour jouer en blues ou jazz) car je vais prendre sans doute un deux corps plus puissant de chez ashdown.
Donc vas voir ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

hé ouais, faut bien se faire un peu de pub, non?
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
bern01
Trop cher pour moi mon fils et merci d 'utiliser ton topic pour Uper
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...