Fender FM212R

Forum Fender
Forum
salut, je suis dans u ngroupe de punk/hardcore et je voudrais acheter un nouvel ampli , mais je ne m'y connais pas trop. donc je voudsrais savoir si l'ampli fender FM212R conviendrais . voici les caractéristiques :

Fender FM212R Guitarcombo, 100W, 2x12" Speaker, 3 channel (normal,Drive and more drive) Effect Loop, incl. 2-way Footswitch, Dimensions Maße 49,5 x 68,5 x 27cm, weight 21,7kg

sinon, lequel me conseilleriez vous, dans un budget de 400 maximum?

merci.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
Arf, je ne l'ai pas essayé cet ampli mais j'en ai pas entendu du bien par contre... le mieux ca serai que tu ailles l'essayer!

sinon apres je peux te proposer un bon ampli qui fait ses preuves dans la disto dans ton budget, le randall rg75 g3.
http://www.thomann.de/fr/randa(...)3.htm

je pense que ca pourrai pas mal coller,

voila en esperant t'avoir un peu aidé...

tchouuu
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
okay merci du consseil . effectivement l'ampli que tu m'a envoyer à l'air très bien mais niveau puissance j'envisage un peu plus, minimum 100 watts . mais bon avec mon budget je m'attends pas au miracle
Nikk Dee
Pour le prix, pour ce qu'il fait, il est pas mal. Assez brillant et agressif, par contre, en saturé, ça peut ne pas convenir à tout le monde (trop bright pour moi en tout cas, à chaque fois que je l'ai joué c'est les basses presque à toc, les mediums montés et les aigus très très bas), mais pour quelque chose de rock et rentre-dedans (donc du punk-hardcore par exemple) ça peut le faire.
Le canal mid-gain réagit pas mal au volume, aussi, on peut récupérer un clean pas mal comme ça (plus punch que le vrai canal clean en tout cas).