Fender hot rod ça souffle ...

Forum Fender
Forums
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fox
    le 15 Oct 07, 19:56
Salut,

Je viens d'acquérir un fender hot rod deluxe quasiment neuf.

Dès que je l'allume, il y a un soufflement assez dérangeant et ce même avec tous les potards de l'ampli à zéro et aussi sans jack branché dans l'ampli.

Etant donné que l'ampli est récent je ne crois pas que ce soit les lampes.

J'ai également vérifié si j'avais une prise terre et j'en ai bien une (avec un autre ampli ça ne fait pas de souffle)

J'ai essayé dans plusieurs prises et ça change pas.
J'ai fais le test avec tous les appareils électromagnétiques éteints.

Je vais tenté de changer le cordon d'alimentation mais j'y crois pas trop.

Si vous voyez autre chose, merci.

Ps : j'ai bien sûr utilisé la fonction rechercher mais pas trouvé qqun qui avait exactement le même souci.

Earthworm Jim
je t'ai deja répondu sur le topic hot rod user's, mais je le refais ici. change tes lampes de preamp. le fait que l'ampli soit neuf ne veut rien dire. les lampes d'origine sont pourri. j'avais le même problème a l'achat de mon ampli, la V1 était morte et l'ampli avait moins de 3mois.

au pire, même si c'est pas ça. ça fera pas de mal au son. (mais je suis prèsque sur que c'est ça)

edit: si c'est ton 1er ampli a lampe, faut savoir que certain modèles sont plus ou moins bruyant (y'a des vieux amplis vintage, c'est des vrai chaudière) et que seul des lampes de preamp complètement neuves et de bonne qualité éstomperont se souffle (mais il reveindra avec l'usure... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
  • #4
  • Publié par
    yaj62
    le 17 Oct 07, 18:15
Bonsoir,
Je confirme, moi j'ai un deluxe aussi qui dâte de deux semaines, et j'ai déja un problème sur une lampe de puissance. Je pense que les lampes d'origine ne sont pas top.
cordialement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...