Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Hot Rod Deluxe Foot switch

Forum Fender
Forums
Bonjour,
j'ai bien parcouru le coin bricoleur et tout ce qui est foot switch m'intéresse pour mon Fender Hot Rod Deluxe.
En effet j'aimerai savoir s'il est possible de se fabriquer un foot switch composé d'un switch (normal-drive/moredrive) un autre (drive/moredrive) comme existant deja pour cet ampli, mais avec en plus un switch de reverb.
Voila, je pense que la pédale n'est pas très compliquée en soit mais est ce que l'entrée foot switch de cet ampli peut permetre ça.

Merci.
merci pour ta réponse rapide. J'ai un leger problème je ne comprend pas très bien l'anglais j'ai essayé avec google traduc mais bon ce n'est pas très clair. Peut etre pourait tu m'éclairer d'avantage Merci.

Par exemple qu'est ce que j'obtiendrai si je branchais ce foot switch dans mon entrée footswitch du Fender Hot Rod Deluxe?
Hello à tous .
Non, ce footswitch est particulier .

Je vous joins le schéma d'origine, pour info .

Bien qu'il y ait 2 footswitchs, les connecteurs jacks sont en mono, pour commencer ...

A noter que le changement de canal et more drive se fait, de plus, via 2 relais de commande .

Pourquoi ?
Le jack de sortie mono est alimenté entre 10 et 12 volts .
L'intérieur du footswitch est constitué d'un circuit électronique complexe, à savoir une diode Zener de 3,9 v (CR3), et de 4 diodes 1N4448 .

La diode zener sert à abaisser la tension d'alimentation des led . L'une de ces led est bipolaire (à 2 couleurs) .

Le jack sur l'ampli ne permet pas de couper la reverb .

Je déconseille de modifier l'ampli pour modifier le circuit, à ce sujet, l'ampli étant déjà suffisamment fragile comme ça .

Have a good day, les amis .

Pascal



Hot Rod Deville 3 Schema Metasound

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...