Fender Princeton Reverb (Reissue)

Forum Fender
Forum
xinx1
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    xinx1
    le
Bonjour, Bonsoir à tous

Par la force des choses, je me retrouve sans groupe (du moins complet) et me retrouve avec un bassiste (sur le dos , je plaisante), ma guitare, et mon pc.

Je compte désormais compter sur un programme (Supercollider) pour créer:
boîtes à rythmes, synthés....
Je me dirigerai vers de la musique plutôt orienté electronique mais en gardant une pêche rock (The Mars Volta, 31knots, David Bowie, Surf Music, John Frusicante)
Tels sont mes références.

Et j'aimerai maintenant avoir votre avis sur cet ampli que j'ai pu entendre d'abord sur youtube ( Jim Campilongo) et ça sonne du tonnerre (Reverb et Tremolo fender.... Il me les faut!!!!)
Ce qui m'intéresse dans cet ampli, c'est son poids et sa qualité... ainsi que son prix ( 790€ sur dv247).
Comme je n'aurai pas les moyens pour plus... je compte m'acheter cet ampli.
Pour les concerts, j'ai toujours été repiqué.

Voilà, j'attends vos avis sur la question.

Merci de me lire!
Supercollider!!!!!
xinx1
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    xinx1
    le
Merci.

J'avais fait ma recherche en tapant Fender Princeton Reverb et je n'étais pas tombé sur ce topic d'où la création de celui-ci.
Supercollider!!!!!
guiletto
Avec plaisir !
Bonne lecture

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...