Fender twin reverb en moins puissant

Forum Fender
Forums
gmailex
bonsoir

je viens d'essayer e twin reverb et j'adore le clean en revanche je trouve la puissance trop importante vers quel autre fender moins puissant puis je m'orienter pour rester dans l'esprit

Merci

Alex
Colonel Blues
C'est bien LE problème… le Twin a un clean inimitable mais il est trop puissant dans bien des cas (ancien possesseur de Twin inside… )

Je me suis laissé dire que le Princeton et le Deluxe "pourraient" convenir… mais par contre, je ne les connais pas, ceux là…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
goulgoula
moi je dirait plutôt le princeton qui se rapproche plus que le deluxe plus typé.et en plus qu'est ce qu'il sonne ce petit princeton,dommage que le prix est élevé et que le hp a sur certain modele un problême....(tape princeton dans la section recherche )
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
gmailex
ok merci pour cette réponse je vais essayer le princeton,

c'est dommage arghhhh
gmailex
le vibroverb a un super clean aussi mais bon...
goulgoula
gmailex a écrit :
le vibroverb a un super clean aussi mais bon...
si tu a la chance de trouver un vibroverb alors saute dessus!!!!!!!!!!!!!je regrette toujours le mien (un ri des années 90):un superbe son clair,une réverbe et un tremolo a tomber,un look d'enfer (on aurai vraiment dit un vibro d'époque!) mais le soucis c'est les 40 w a lampes car pour avoir un superbe crunch il faut le pousser......et 40 w ça depote!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
goulgoula
......ou alors un petit ts 808 et une gt-od .....il faut que je m'arrête,je me fait du mal!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Zoto
  • #8
  • Publié par
    Zoto
    le 20 Sep 09, 10:58
Salut
Pour te faire une idée du Princeton :


C'est une video trouvée sur le site fender.
Je l'ai deja visionnée plusieurs fois pour deux raisons:
-Le guitariste est géniale et semble super sympa
-Le son qui est énorme.

Enfin, à la question que tu te pose je te répondrais ce que l'on m'a souvent dis :
La puissance du Twin fait partie du son ce cette ampli.
Dans le sens que c'est aussi sa dynamique qui fait ce son ample et profond.
En même quand on aime le son Fender, je pense que l'on peut trouver son bonheur dans leur gamme.
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
goulgoula
....oui sauf dans la serie hot rod!!!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...