Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibro Champ

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous.

Voila, j'ai récupérer un Fender Vibro Champ(petit ampli à lampe de 6 Watt). J'aimerais beaucoup le dater, mais la référence que j'ai trouver ne correspond à sur les premiers sites de google. J'ai noté la référence A48 372 et c'est un silverface.

Si quelqu'un peu m'éclairer, je lui en serais reconnaissant
vintageamps
Salut

Le mieux pour le dater assez précisément, c'est de le faire à l'aide des codes sur les transfos, ceux du type 606XXX, et parallèlement à ça une photo

Donc donne nous les codes, une photo et on pourra le dater

à+
Je viens de le déposer en réparation, et c'est donc le seul code que j'ai à ma disposition. Les lampes sont nazes, les condos aussi et le hp pareil. Une réparation s'imposait de manière urgente
vintageamps
Ok, donc tu pourras le dater précisément quand il reviendra de révision
Te souviens tu si le logo Fender en façade est souligné ? Et est ce marqué vibro champ, ou vibro champ amp ?
Vibro Champ tout court il me semble, par contre pour le logo je ne sais plus du tout :s
vintageamps
Ok, donc je ne peux pas t'en dire bcp plus, désolé ... Si ce n'est que d'après ce tableau :
http://www.superchamp.dk/datin(...)s.htm

Il pourrait être de 75, c'est cohérent par rapport au fait qu'il n'est pas marqué vibro champ amp, et si il est bien de 75 le logo Fender ne devrait pas être souligné ...

Mais pour trancher, il faudra les codes sur les transfos

à+
Je regarderai, dès qu'il est de retour je mettrai plus de précision. Tu as l'air connaisseur en ampli vintage, tu sais me dire quel type de son ça sort et si il y a des enregistrement?
Une autre bête question, sait-on branché un footswitch dessus ou pas?
mollotof
Non pas de footswitch dessus. Pas de multiples canaux, pas de DSP.....

Comment ca sonne ?
Ca sonne TRES TRES bien.

Exactement comme le Champ que je vends mais avec un "vibrato" en plus (un trémolo en fait).

@vintageamps, ca m'intéresserais de dater le mien. Tu as un lien pour dater d'apres les transfos ?
rokplo
si si footswitch !

pour le vibrato ;-)

c'est du cinch ... un footswitch basique marchera, faut juste monter un cinch à la place du jack.
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
mollotof
woh putain tu as raison...je suis tellement obnubilé par la vente de mon champ que j'ai oublié ca...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...