j'ai réussi à récupérer quelques planches, j'en ai profité pour m'en faire un flight case home made...
Le bois a quelques trous, rebouchés au mastic !! Y'a une partie basculable sur charniere pour louvrir completement. Une facade vien dessus pour le fermer, il est monté sur roulette (c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu faire un flight, sa pèse un screamer !), lampli est protégé par de la mousse, il rentre juste bien dedans !
si il va se fermer, mais il ma manque une planche, jirais en acheter une à l'occaz' !
Mais c'est complètement fait à la va-vite, genre 2 soirée, mais sa rempli bien ses fonctions !
joli travail mais c'est pas dans la bonne section, fallait le mettre dans la rubrique bricolage
sinon en travaillant un peu l'esthetique il pourrait etre trés sympa
par contre il est fermé le engl parce que si c'est un combo ouvert jai peur que ton fly dégrade un peu le son puisqu'il ferme le combo alors qu'il est pas prévu pour. mais bon je dis peut etre une connerie.
Ouais l'esthétique laisse à désirer, j'ai fait une peinture perso avant, en blanc. Mais, il sera couvert d'autocollant d'ici peu.
C'est vrai, que lampli est ouvert derriere, mais je ne trouve pas que sa dénature le son, par contre tout tremble quand y'a trop de basses, mais je ne pense pas que lampli sera H24 dedans, juste aux répetes...