Flight case home made !!

Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 07 Fév 2006, 23:03
j'ai réussi à récupérer quelques planches, j'en ai profité pour m'en faire un flight case home made...

Le bois a quelques trous, rebouchés au mastic !! Y'a une partie basculable sur charniere pour louvrir completement. Une facade vien dessus pour le fermer, il est monté sur roulette (c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu faire un flight, sa pèse un screamer !), lampli est protégé par de la mousse, il rentre juste bien dedans !

Voilà quelques photos :

JumpingJack
Sympa comme bricolage !
Il ne ferme pas sur le dessus ?
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Fév 2006, 15:10
si il va se fermer, mais il ma manque une planche, jirais en acheter une à l'occaz' !
Mais c'est complètement fait à la va-vite, genre 2 soirée, mais sa rempli bien ses fonctions !
CaptainW
joli travail mais c'est pas dans la bonne section, fallait le mettre dans la rubrique bricolage

sinon en travaillant un peu l'esthetique il pourrait etre trés sympa

par contre il est fermé le engl parce que si c'est un combo ouvert jai peur que ton fly dégrade un peu le son puisqu'il ferme le combo alors qu'il est pas prévu pour. mais bon je dis peut etre une connerie.

Bonne continuation
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 08 Fév 2006, 21:32
Ouais l'esthétique laisse à désirer, j'ai fait une peinture perso avant, en blanc. Mais, il sera couvert d'autocollant d'ici peu.
C'est vrai, que lampli est ouvert derriere, mais je ne trouve pas que sa dénature le son, par contre tout tremble quand y'a trop de basses, mais je ne pense pas que lampli sera H24 dedans, juste aux répetes...

La section bricolage n'est pas bloquée ?
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le 08 Fév 2006, 21:53
Ba kom le flight s ouvre devant , t as qu a t en servir juste pour le transporter , comme cà y tremblera pas

Si , la section "coin du bricoleur" est bien bloquée , il faut s adresser a un modo pour y poster
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Fév 2006, 22:08
Et euh au niveau de la ventilation, c'est pas dangereux?
CaptainW
ok ok excuse moi je savais pas que la section bricolage était bloquée!! je suis confus

sinon c vrai que pour la ventilation ca peut etre génant a part si tu fais des saignées dans le capot arriere pour laisser la convection se faire.
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 14 Mai 2006, 14:20
pour la ventilation je vais me récupéré un ventilo que j'installerai sur la facade arrière du flight...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...