Flight case pour twin reverb..

Forum Fender
Forums
kadour
  • #1
  • Publié par
    kadour
    le 29 May 05, 15:48
je recherche désespérement un flight case pour mon twin reveb (ri).le moins chére est sur musik productiv.215 euros avec les frais de port ,y a t -il une personne qui connait une occaz ou autre
merci pour vos réponses.
floobert
essaye chez thoman mais le prix sera surement identique...
jim204
  • #3
  • Publié par
    jim204
    le 29 May 05, 19:30
y'en a toujours une chiée a vendre sur ebay
enneite
deja que le twin est lourd, bonne chance avec ton flight!
stratus
enneite a écrit :
deja que le twin est lourd, bonne chance avec ton flight!

Plus un ampli est lourd plus il faut le protéger. Sinon avec l'inertie du poids chaque choc peut faire des dégats.
Les flights pour ce genre de bestiole ça se prend avec des roulettes
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
enneite
Le twin a deja des roulettes, et malgré cela pour le porter bonjour...alors si tu pars pas en tournée dans un
38t, c'est un peu idiot de dépenser une fortune dans un flight ; tu peux simplement faire gaffe au transport...
stratus
enneite a écrit :
Le twin a deja des roulettes, et malgré cela pour le porter bonjour...alors si tu pars pas en tournée dans un
38t, c'est un peu idiot de dépenser une fortune dans un flight ; tu peux simplement faire gaffe au transport...
Tout dépend du nombre de transports que tu effectues.
Perso tout le matos que je transporte régulièrement est en flight et c'est tant mieux, malgré le prix de revient de l'ensemble de ces flights c'est incomparable avec la valeur du matériel (marchande, sentimentale ou tout simplement opérationnelle). De plus j'ajouterai que même en faisant attention les flights ont déjà reçu des chocs et parfois d'une certaine violence et bien je n'aurais pas apprécié que ce soit le matos qui est à l'intérieur.
Quand j'acquiers du matos j'inclus dans mon budget le prix du flight, du moins pour tout ce qui est susceptible d'être transporté régulièrement.
Dernier point de détail, des roulettes de flight (un vrai, pro) c'est incomparable avec les roulettes montées d'origine sous certains baffles ou combos, avec les miens je peux rouler sur des graviers sans me casser les reins et sur du "plat" je pousse un AC30 avec 2 doigts.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
jim204
  • #9
  • Publié par
    jim204
    le 31 May 05, 14:37
+1
j'y fait super gaffe et je trouve qd meme des ecorchures dans le bois du flightC.
A se rythme et sans fly ca ne risque pas de faire plus tard du matos vintage.

alors, ten as trouve sur ebay ?
kadour
ben je tourne réguliérement et le twin me fait peur dans les déplacements...je veux absolument le protéger meme si c 'est plus lourd!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...