lapinninja #1 Publié par lapinninja le 05 Déc 2004, 11:32 je recherche pour mon cours de technologie, le mode de fonctionnement d'un ampli si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa !
CŸD Vintage Top utilisateur #2 Publié par CŸD le 05 Déc 2004, 12:10 Euh je suis pas calé moi ... tu veux le principe général ou un truc plus détaillé ?
james51000 Custom Cool utilisateur #3 Publié par james51000 le 05 Déc 2004, 12:15 là pour un premier post tu vas te faire lincher a mon avis essaye google il ya surement des sites complets la dessus
manulonch Vintage Méga utilisateur #4 Publié par manulonch le 05 Déc 2004, 19:10 C'est facile en fait... Tu prends le signal de la guitare, tu en modifies les frequences, tu amplifies le tout en tension et ensuite en courant, tu balances le tout dans un HP et HOP ca marche. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
lapinninja #5 Publié par lapinninja le 05 Déc 2004, 19:34 Mr google il veut pas en gros il me faudrait un explication pour neuneu de base qui n'a jamais touché a une guitare (je suis batteur)