Fonctionnement d'un ampli à lampes...

ptit_nabot
Attendez... je sais que tout le monde va dire que il y a des milliards de sujet la dessus... mais j'ai fait le tour... et je pige pas vraiment... et sur google... je me retrouve avec des milliers de sites qui vendent des amplis à lampes mais rien de concret...
En fait il me faut pas une explication de tapette... c'est pour faire un exposé à l'école... et je dois vraiment traiter le sujet au niveau de l'életricité et tout le tatouin... alors voilà... merci bcp pour les bonnes âmes qui seraient très calées... ou qui ont l'adresse d'un site hyper bien fait...

merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ptit_nabot a écrit :
Attendez... je sais que tout le monde va dire que il y a des milliards de sujet la dessus... mais j'ai fait le tour... et je pige pas vraiment... et sur google... je me retrouve avec des milliers de sites qui vendent des amplis à lampes mais rien de concret...
En fait il me faut pas une explication de tapette... c'est pour faire un exposé à l'école... et je dois vraiment traiter le sujet au niveau de l'életricité et tout le tatouin... alors voilà... merci bcp pour les bonnes âmes qui seraient très calées... ou qui ont l'adresse d'un site hyper bien fait...

merci...

http://www.radau5.ch/valves.html
La t'as plein de trucs sur le sujet. Et si t'es patient, je suis en train de rediger un truc en Francais dans le cadre du projet G5, ca devrait sortir dans pas longtemps.
ptit_nabot
Ben y a deux problème... je suis pas vraiment calé en anglais... de un... et de deux... je suis pas hyper patient... j'en ai besoin pour demain (des infos pour bosser en classe) et je dois passer dans le courant de la semaine prochaine...

en fait je cherche pas forcément des trucs du styles des shémas de cablage et tout le truc hyper pointilleux... ce que je veux... c'ets une xplication... claire... mais quna dmême poussée... enfin comme pour un cours de physique... style le signal entre avec une telle fréquence et ressort avec une telle après être passé dans le solénoïde du transfo de tadadadai... enfin je dis n'importe quoi mais dansle genre...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
ptit_nabot a écrit :
Ben y a deux problème... je suis pas vraiment calé en anglais... de un... et de deux... je suis pas hyper patient... j'en ai besoin pour demain (des infos pour bosser en classe) et je dois passer dans le courant de la semaine prochaine...

en fait je cherche pas forcément des trucs du styles des shémas de cablage et tout le truc hyper pointilleux... ce que je veux... c'ets une xplication... claire... mais quna dmême poussée... enfin comme pour un cours de physique... style le signal entre avec une telle fréquence et ressort avec une telle après être passé dans le solénoïde du transfo de tadadadai... enfin je dis n'importe quoi mais dansle genre...

En gros, tu veux aps te fouler? Suffit de le dire
T'es en quelle classe?
Tiens va voir la:
http://perso.wanadoo.fr/f6crp/(...)x.htm
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Envoie un mail à Gillou ou Manulonch,ils pourront(surement)t'aider.
ptit_nabot
C'est pas que je veux pas me fouler... mais en fait tout ce que je toruve est soit con à fond de balle... soit hyper compliqué et je pige rien... alors je vines demander...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
BiZ a écrit :
ptit_nabot a écrit :

En gros, tu veux aps te fouler? Suffit de le dire
T'es en quelle classe?
Tiens va voir la:
http://perso.wanadoo.fr/f6crp/(...)x.htm

Je suis en rétho... enfin en dernière année de mes secondaires... le bac pour vous... mais je devrais pouvoir trouver mon bonheur sur ce site que t'as filé... mais j'arrive à rien ouvrir... je clique sur ce qui m'intéresse (pleins de trucs... y a tout mon cours de cette année) mais àa me remet toujours à la meme page...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur amplification...