Footswitch.

• Publié par
    Nihil
    le
j'ai un peavey bandit 112, le vieux modèle avec reverb, mais un vendeur m'avait dit que le footswitch du nouveau bandit 112 ne fonctionnerait pas avec mon ampli car ce footswitch déclanche la boucle d'effets.

donc je voudrais savoir s'il existe un footswitch universel, ou bien comment trouver ule footswitch du peavey bandit 112 des 90's...

voilà.

nihil
Nihil fait peur lorsque tu t'en éloignes,
Nihil est grand quand tu le touches du doigt.
sunglasses
Nihil a écrit :
j'ai un peavey bandit 112, le vieux modèle avec reverb, mais un vendeur m'avait dit que le footswitch du nouveau bandit 112 ne fonctionnerait pas avec mon ampli car ce footswitch déclanche la boucle d'effets.

donc je voudrais savoir s'il existe un footswitch universel, ou bien comment trouver ule footswitch du peavey bandit 112 des 90's...

voilà.

nihil

Souvent les footwitches sont interchangeables... Je suis persuadé qu'un footswitch Marshall canal / réverbe fonctionnerait sur ton peavey!!! (à essayer avant quand même)

Sinon t'as des footswitches sans marque... Demande à Gillou.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Ouais le footswitch du bandit c'est canal/boucle d'effet, la prise c'est un jack stéréo...
D'ailleurs je vois pas pourquoi un FS actuel ne marcherait pas...
Qu'il déclenche la boucle ou la réverb, ce n'est pas le switch qui change, mais le circuit de l'ampli... non?
ralala sacrés vendeurs...

Sinon je suis pas sûr qu'un FS marshall fasse l'affaire, quelqu'un sur le forum a dû essayer ca a pas marché (cf post "peavey m'a arnaqué").....
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
ZeRo.CoOL
Oui, enfin une petite precision a amaner sur le FS qu'on ma donner, le FS marshall qui était censé pourvoir remplacer celui de mon peavey !
Il s'agit d'un FS des plus simple qu'on puisse faire, juste un interrupteur !
Avec un jack MONO ! Donc sa ne mimpressionne pas qu'il ne marche pas se FS marshall lol !

Sinon pour ta question oui il existe tout plein de sorte de footswith, a tout lers pri x en partant d'environ 30€ je dirais !

En ce moment sur amplification...