Footswitch Orange ad140htc

Forum Orange
Forums
supragloves
Salut,

je possède depuis peu une tête AD140 htc, j'ai essayé d'utiliser un footswitch Marshall mono pour changer de canal, mais, si pour passer d'un canal à l'autre, ça marche, le retour au canal d'origine ne se fait pas sans une déperdition d'à peu près 90% du volume sonore! On m'a prété un footswitch tout simple avec un jack stéréo, et là, miracle, ça marche. MAIS, on m'a déconseiller d'utiliser n'importe quelle pédale, de risque dabimer la tête. D'où ma question (ah ba enfin c'est pas trop tôt!), quel footswitch utiliser?



Merci,
Plentyofsoul
moi j'avais une ad30htc et j'utilisais un footswitch marshall, et tout marchait nickel, bizarre cette histoire là
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
supragloves
Ouais, je sais. On m'a dit que c'était peut être un footswitch du type Fender avec un composant en plus (?)… Vu que l'ampli est une occas, j'espère qu'il n'a pas de défaut. 5à priori, il est impec…)
supragloves
Ouais, je sais. On m'a dit que c'était peut être un footswitch du type Fender avec un composant en plus (?)… Vu que l'ampli est une occas, j'espère qu'il n'a pas de défaut. 5à priori, il est impec…)
Je suis en train de parcourir les 915 pages du forum orange, mais rien à l'horizon
Plentyofsoul
combien tu l'as payé sans indiscrétion ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
supragloves
Désolé, j'étais parti. Je l'ai acheté 1400 € avec le baffle et il marche super bien!
Plentyofsoul
avec baffle orange ?
si c'est le cas c'est un bon prix maintenant à voir si ton problème ne vient pas de lui aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...