Fragile cmt les amps a lampes

sharkb0ne
hello
je voudrais savoir qu est ce qu il est de ne faut pas faire avec un ampli a lampes
est ce que je peux jouer quand il fait 5 degré par exemple?la température minimale donc
....

merci bcp
ZeRo.CoOL
Evite le choque termique ! Genre si tu sort d'un concert, évite de sortir t'a tête par 0° dehors !
Sinon evite les choque tout court, surtout lorsque sa marche !
Doc Loco
ZeRo.CoOL a écrit :

Sinon evite les choque tout coup, surtout lorsque sa marche !

Encore que ... ça me rappelle des images de je ne sais plus quel guitariste qui shootait joyeusement à grand coups de santiags dans son twin reverb pour déclencher les fameux sons de fin du monde de la reverb quand elle est secouée - ben l'ampli encaissait ça sans broncher. On exagère BEAUCOUP la fragilité des amplis à lampes (sinon, tous les groupes ne tourneraient qu'avec des transistors, hein ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aeonfootwear
manulonch a écrit :
Schtzoiiiiiiiiiiiiiiiiiwaaaaazouiiiiiiiiing

héhé

tu fais super bien l'ampli à lampes qui s'est pris un coup
Darklight
Doc Loco a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

Sinon evite les choque tout coup, surtout lorsque sa marche !

Encore que ... ça me rappelle des images de je ne sais plus quel guitariste qui shootait joyeusement à grand coups de santiags dans son twin reverb pour déclencher les fameux sons de fin du monde de la reverb quand elle est secouée - ben l'ampli encaissait ça sans broncher. On exagère BEAUCOUP la fragilité des amplis à lampes (sinon, tous les groupes ne tourneraient qu'avec des transistors, hein ).

Je me demande qui peut bien être ce guitariste...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
ZeRo.CoOL
Moi j'aimerai bien voire sa !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...