..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En fait, j'en sais trop rien, et j'ose pas leur demander, de peur qu'ils s'en aperçoivent et remontent le tarif...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Joe C
  • Joe C
  • Special Cool utilisateur
en parlant de speakers, qqun a-t-il déjà essayé les electrovoice que Zakk Wylde monte dans ses cabs marshall? il parait que c'est les meilleurs(connus dans le monde de la sono), peut-être trop précis parait-il (ce qui définit souvent vht aussi).
et sinon, à part le delivrance4x12, quels autres cabs pourraient sonner super bien pour compléter un fb412? bcp de monde parlent avec grand respect des mesaboogie recto ...mais avec vht peut-etre pas top?
Tu me ferais à combien un 4x12 Delivrance Gillou ? tu déduis la tva française pr la suisse?
Joe C
  • Joe C
je cherche des avis sur le 4x12 delivrance, comment se distingue-t-il du Fat bottom(mmhdieu que j'adore ce nom, FAT BOTTOM,héhé). ce que j'ai déjà lu,c'est:
- FB très directionnel / D. plus mieux pour diffuser le son dans un local p.ex.
- D. plus "onctueux" pour les cleans, (perso j'aime déjà bien le clean avec mes emg.81-85 sur le fb) . c clair, ça reste toujours assez chirurgical ...
- les 2 ont les mêmeuh speakers,p50e... la forme du cab change et fait la différence, mais alors sont-ils vraiment différents , comment se mélangent-ils côte à côte, le FB a côté du D... si qqun a une telle configue( probably ma mienne bientot), svp faites des commentaires please,plein tout plein de comparatifs,merciii
Gillou
  • Gillou
Les HP étant les mêmes, c'est l'architecture interne qui change, pas seulement la structure pan droit (sinon comme le Fat Bottom existe en pan droit, aucun intéret d'en concevoir un autre...).
Le Deliverance est effectivement plus doux et plus souple en clean, tout en restant aussi précis et efficace en saturé.
Donc que des avantages.
j imagine donc qu'un cab deliverance doit bien faire l affaire avec la nouvelle tete sig x!
Gillou
  • Gillou
Oui, c'est le meilleur choix sur le papier. Après, faudra essayer, évidemment..
Le_mérou
Aucune nouveauté en rack? preamp Deliverance, sig-x? Parceque si j'ai bien compris ils ont un nouveau système de gain et cartonnent sur les nouveaux modèles depuis qu'ils l'ont mis au point, mais les rackeux n'y ont pas droit ?
Gillou
  • Gillou
Ben si, il y a quand même le mortel power amp Black Beauty, excuse du peu....
Par contre, pas de préampli en rack, il faudra attendre 2008 pour la nouvelle version du GP3.
Expandora
Arretes les racks mon Mérou , c'est fini depuis les années 80 , les pantalons moulant et les cheveux longs ....
Mode HS : Mon CD est sorti au fait
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Gillou a écrit :
Ben si, il y a quand même le mortel power amp Black Beauty, excuse du peu....
Par contre, pas de préampli en rack, il faudra attendre 2008 pour la nouvelle version du GP3.

Je confirme...Black Beauty + Cab 4X12 delivrance ya de quoi en chialer
Le_mérou
Ah non j'arrêterai jamais les racks, le branchement tous les jours c'est pas pour moi, et puis il faut tout poser n'importe où j'ai horreur de ça Et enfin pour les concerts c'est mille fois plus pratique une boite que 4 ou 5!

Sinon pour les nouveautés c'est pas terrible il est pas nouveau le BB! Et puis il m'intéresse pas je suis content avec mon 2/90/2! Et puis remodelage du préamp que j'ai déja mouais bof Un preamp deliverance je trouve que ça l'aurait bien fait, ou sig-x, peut etre encore mieux
C'est con les effets de mode, dans les 80s on ne trouvait que des racks et maintenant on ne trouve que des têtes c'est dommage.
Joe C
  • Joe C
de toute façon, Mérou , avec le rack 2902 + gp3 , c'est tout comme la tête UL... j'ai aussi ce rack, je l'adore. par contre, sans un equalizer supplémentaire je ne suis pas satisfait, et une pedale comme boost.
avec le fatbottom4x12 c'est grandiose
et ce rack est tellement beau allumé!
regarde au-delà de ce que tu vois
the5thorseman
Je pense exactement la même chose que le mérou! J'ai aussi le GP3 mais avec un black beauty et je rêverai d'un préamp Deliverance!!!

Là je viens de recevoir mon 2x12 Deliverance de chez Gillou en remplacement de mon Fat Bottom, il est tout fin en fait!!! Mais il est vraiment excellent, il arrive a meler la douceur de magnifiques sons clairs à la puissance de disto qui arrachent, je bande...
Le_mérou
Bande pas trop fort les garrots c'est pas bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...