..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
petite news : jes serai sur le stand VHT au prochain NAMM...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
La classe
Invité
  • Invité
d'autrs nouvelles de ce genre devraient tomber cette année...
ESPKH2
  • ESPKH2
C’est pas juste !!! Cette année je vais juste faire une démo à la foire aux patates de gibouli les berk en chouanne et Monsieur lui va au Namm . Mais qu’est qu’il a de plus que moi merde à la fin… Hein quoi???? Le talent ? Bon ben je sors alors !
Invité
  • Invité
hé je crache pas non plus sur des foires à la saucisse
Invité
  • Invité
j'y serai aussi , du coup...
ESPKH2
  • ESPKH2
Ya pas quelque un qui veut m’emmener ? Je serai sage et je paierai la binouse…
ESPKH2
  • ESPKH2
Ah c’est gentil ça… T’es le meilleur Gillou . Mais bon, je préfère attendre d’être endorsé avant… Dès que j’ai trouvé une maison de disque, je commence le démarchage
ESPKH2
  • ESPKH2
Exigeant en matériel, oui et c’est pour cela que je joue sur VHT … Pour le reste, c’était un peu du second degré

Et sinon, ça va the fifth ? Heureux de ton nouveau baffle ? Perso, j’avais un fat bottom et quand je suis passé au baffle Deliverance, j’ai mouru
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
ESP: toi qui a eu les 2.
Quelles sont les grandes différences entre le FB et le Deliverance?
ESPKH2
  • ESPKH2
Attention, mon fat bottom est un 2*12 ce qui peut rendre la comparaison avec un 4*12 Deliverance plus qu’hasardeuse. Par contre, j’ai déjà pu essayer ma CLX avec un 4*12 fat bottom. D’après mes souvenirs, la différence est proche de celle observée lors du passage du 2*12 fat bottom au 4*12 Deliverance. A savoir que le cab Deliverance permet d’aérer le son des cleans qui sont de ce fait moins secs et plus moelleux. Gillou a un terme vraiment fabuleux à ce sujet. Il parle d’un son plus « fruité ». Je trouve que ce terme sonne très juste. C’est plus riche en fait et c’est plus tendre. Par contre, en saturé, la différence est moindre je trouve. Sensible mais moindre. Le 4*12 Deliverance étant pan droit, tu as des basses énormes (un peu moins intenses avec le 4*12 Fat bottom pan coupé, ce qui est logique en soit). En solo, c’est un peu plus moelleux quand tu joues avec le micro grave mais le caractère intrinsèque est très similaire entre les 2 types de baffle. Je pense (enfin cela reste mon avis) que la principale différence s’entend au niveau des cleans bien meilleurs (une fois de plus, ce n’est que mon avis) avec le cab Deliverance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...