..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah dis donc, je me suis fait un petit bazard très rigolo pour les démos...

après mon pedalboard, une AB / box m'evoie dans le deliverance et le CL 100, j'ai mis le petit delay EH dans la boucle du CL et le deliverance est evidemment dry .

tout ca rentre separement dans le baffle qui est stereo.

ben dis donc.

ca rigole pas...!
Invité
kv2 a écrit :
Et vous monsieur "Gillou" toujours a ricaner derriere .... :p
Attention il fait pas bon a etre endorser sur ce forum méfiance :p
Bon je me stop trêve de plaisanterie.
``

faut bien rire...

demain matin je ferai venir un huissier pour prouer que je mange des VRAIS croisants..on sait jamais
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
kv2 a écrit :

En fait, ce qui est dérangeant, c'est de se faire casser par des mecs inconnus, souhaitant visiblement le rester, pour des motifs inexistants, et dont on est absolument certain que cela ne leur rapportera absolument rien.

J'ai peut-trop trop confiance en la nature humaine, c'est pourquoi je suis désarmé devant autant de bêtise.
Tiens, ça me dégoute trop, je vais me suicider en mangeant des cacahuètes grillées...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Toastwoast
Gillou a écrit :
kv2 a écrit :

En fait, ce qui est dérangeant, c'est de se faire casser par des mecs inconnus, souhaitant visiblement le rester, pour des motifs inexistants, et dont on est absolument certain que cela ne leur rapportera absolument rien.

J'ai peut-trop trop confiance en la nature humaine, c'est pourquoi je suis désarmé devant autant de bêtise.
Tiens, ça me dégoute trop, je vais me suicider en mangeant des cacahuètes grillées...

Faut clairement pas chercher a comprendre ce genre de comportement , ca n'en vaut pas la peine, qu'il soit endorsé ou pas , nous de toute facon c'est pas ce qui nous interesse, ca le concerne, de plus si il n'était pas endorsé, je pense pas que tristan se casse le cul (maniere de parler) a vendre en partie sa came et à nous faire des vidéos simplement pour nos beaux yeux :p
Invité
vous savez les gars, que quand je fais une video, personne ne me le demande, et personne ne me paie pour ca...c'est excetement de la même facon que tous les forumeurs postent des videos de leur matos que je le fais...

ne te fais pas de soucis, tout ca va rentrer dans l'ordre très vite...
Invité
c'est vrai mais bon...c'est le jeu.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attendez-vous quand même à ce que l'autre pomme débarque, balance son fiel, et que le topic soit locké, comme les 2 autres...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...