..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
purée... ça n'a pas l'air simple à régler tout ça.... c'est pas du plug and play !
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ca va, c'est pas un roadking non plus
VAiHalen
des news pour la sigX?
damarus
Quel serait le prix ?

edit: quel serait le prix de la Sig X voulais-je dire....??!
Damarus was here®
petite parenthese : je reviens sur rennes et je devrais y rejoindre dès que possible un excellent groupe , brazilofunk, qui a un repertoire que j'adore...

et pour jouer bossa / salsa ...avec quoi que j'y vais?

deliverance...et oui

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Le Tristoune a écrit :
petite parenthese : je reviens sur rennes et je devrais y rejoindre dès que possible un excellent groupe , brazilofunk, qui a un repertoire que j'adore...

et pour jouer bossa / salsa ...avec quoi que j'y vais?

deliverance...et oui

Quand je vois ca je me pose une petite question tu n'es jamais demarché par des groupes pour jouer.

Tu n'as pas le temps de te consacrer a un groupe? Ca ne t'interesse pas?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
si ca peut arriver mais j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me plaise vraiment...mes envies et mon role de guitariste "solo" sont vraiment comblées par les démos, salons, videos...

jouer dans un groupe signifie pour moi faire autre chose, et être en retrait, dans le groove...donc avant tout au service de la musique, et il me fallait donc trouver le reperrtoire qui me donne envie de ca

brazilofunk correspond à cette envie, et j'ecoute tania maria depuis toujours donc je me sens très à l'aise musicalement...ca aurait pu être aussi un groupe de funk ou de gospel ou de salsa, j'aurai foncé pareil...
popopopom
très joli ce sigx.
Par contre, le manque de grille et le cache arrière me fait dire que la ventilation doit être exécrable (comme le gp3 qui n'a pas de ventilos).
ah je pourrai pas dire sur la ventilation mais c'est vrai qu'il est vraiment réussi esthetiquement parlant.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
popopopom a écrit :
très joli ce sigx.
Par contre, le manque de grille et le cache arrière me fait dire que la ventilation doit être exécrable (comme le gp3 qui n'a pas de ventilos).

Sur le CAE 3+ il n'y a ni ventilos ni grille d'aération non plus, ça m'a également fait bizarre mais visiblement cela fonctionne, du coup ça ne me surprend pas plus que ça sur la Sig-X...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, je viens d'avoir Stevie de VHT, ils prévoient de m'envoyer les Sig_X en fin de semaine...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...