..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
j'ai bien car avec toi on a pas le droit de ne pas etre d'accord
quand a la stabilite VHT, je ne suis pas persuade vu que le mien souffle ce qui semble ne pas etre le cas pour pas mal d'autre et que le bouton presence est tres efficace au contraire du depth qui ne sert clairement a rien
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
blackrandy a écrit :
j'ai bien car avec toi on a pas le droit de ne pas etre d'accord

Bah argumente alors
blackrandy
eu derriere j'ai ecrit une phrase non
fxmen974
Mais pourquoi vous n'essayez pas faire ce que vous avez avec qui vous savez pour arreter de ne pas savoir ce que l'autre sait quil fait avec ce que vous savez ?*

*copyright à Tristoune pour le vocabulaire employé :-))))
ça va tristan ? tu bouges bcp en ce moment ?
A+
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
je bouge dans un petit mois sur rennes, d'ici là rien de special !
mat°
  • Custom Cool utilisateur
*Blackrandy : ton deliverance souffle ? je n'en avais pas tel souvenir lorsque Tristan m'a fait une petite démo du sien.
*Niko : qu'est ec que tu entend lorsque tu dis que le potard de médium ne te convenait pas ? Comment réagissait-il ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
il souffle pas le deliverance normalement, sauf si tu lui colles une overdrive dans la gueule, evidemment...
akphaezya
Bonjour à tous,
Je me présente, Stephan H., guitariste du Groupe Akphaezya et depuis peu, nouveau venu dans la famille VHT.

Après la pédale signature LNA Fx, la "Nefast Foot", que vous avez peut être rencontrée sur ce même forum, j'ai le plaisir d'entrer dans la mafia VHT. L'endorsement concerne la nouvelle came en vogue : Le Sig X (dont je collectionne Vidéos, photos etc... pour encore quelques jours) et le baffle delivrance 4x12.

Pour les plus curieux, Akphaezya est signé pour 3 albums sur le label Anglais Ascendance Records, et le premier sort en Juin 2008.
Pour l'instant des pré-mix sont écoutables sur :
www.akphaezya.com
www.myspace.com/akphaezya

A l'instar du balèze Tristan Klein (Merci pour tes videos mec !!!), je pense réaliser une video de présentation de ma config dans les semaines qui viennent. (Cela dépendra de quelques facteurs).
A l'instar, oui, mais avec ma plus modeste technique.

Merci Gillou pour cette belle confiance !

Pour les plus curieux, les liens vers le projet de notre chanteuse :
www.nehlaelin.com
www.myspace.com/nehlaelin

Voilà,
Bisous tout le monde !
Stephan'
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com
ESP_man
akphaezya a écrit :
Bonjour à tous,
Je me présente, Stephan H., guitariste du Groupe Akphaezya et depuis peu, nouveau venu dans la famille VHT.

Après la pédale signature LNA Fx, la "Nefast Foot", que vous avez peut être rencontrée sur ce même forum, j'ai le plaisir d'entrer dans la mafia VHT. L'endorsement concerne la nouvelle came en vogue : Le Sig X (dont je collectionne Vidéos, photos etc... pour encore quelques jours) et le baffle delivrance 4x12.

Pour les plus curieux, Akphaezya est signé pour 3 albums sur le label Anglais Ascendance Records, et le premier sort en Juin 2008.
Pour l'instant des pré-mix sont écoutables sur :
www.akphaezya.com
www.myspace.com/akphaezya

A l'instar du balèze Tristan Klein (Merci pour tes videos mec !!!), je pense réaliser une video de présentation de ma config dans les semaines qui viennent. (Cela dépendra de quelques facteurs).
A l'instar, oui, mais avec ma plus modeste technique.

Merci Gillou pour cette belle confiance !

Pour les plus curieux, les liens vers le projet de notre chanteuse :
www.nehlaelin.com
www.myspace.com/nehlaelin

Voilà,
Bisous tout le monde !
Stephan'

tres sympa ce que vous faites!! ça change un peu de ce qu'on a l'habitude d'entendre!
bonne continuation!
salut steph! je suis ravi d'avoir enfin un collegue adepte du riff velu qui vendra remmetre une couche de "crounch crounch" à mes acrobaties et autre deviations funky ...

gillou m'avait bien dit qu'il ensdorserait quelqun d'autre mais il m'avait plutot parlé d'une jeune fille à forte poitrine et surtout EXTREMEMENT SOUPLE...

ceci dit, si t'es souple on peut s'arranger...

bienvenue dans ce monde de dingues en tous cas...
akphaezya a écrit :
(Cela dépendra de quelques facteurs).

tain gillou t'exageres, tu pourrais au moins lui envoyer via UPS...ah, le bizutage, chte jure...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, le Steph, quel fripon, il ne m'a parlé que de sa chanteuse...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vigier60
Welcome amigo !!!

Purée, j'ai commencé les sessions d'enregistrement samedi dernier, et vlà le son de porc de mon petit Vht !!!!!!!!!!! je suis sur le cul (comme mes zicos lol).

Malheureusement, je ne peux pas vous faire écouter pour le moment (contrat et secret concernant ce projet).

Normalement, je pense que d'ici début avril, je pourrais mettre en ligne le site du groupe et les samples !!!

Je sens que je vais rester chez vht moi qui était tenté par le evh 5150 III...!!!!!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
hate eternal° a écrit :
*Niko : qu'est ec que tu entend lorsque tu dis que le potard de médium ne te convenait pas ? Comment réagissait-il ?

Il n'y avait aucun changement du spectre sur la dernière moitié de la course ... facheux pour un ampli blindé de bas médiums mais manquant cruellement de ce qui fait percer le mix à un gratteux (je reste convaincu que le Delivrance est un excellent ampli pour bassiste).
akphaezya

_Tristan, ta question est purement guitaristique ? Tu veux savoir si je suis souple...Des doigts ?
_Euh oui Gillou, je m'etais teint les cheveux en rouge pour me faire passer pour Nehl ! Et tu n'y as vu que du feu !!! Que je suis fourbe !

Héhé... En tout cas, merci de l'acceuil tout le monde !
J'suis vraiment super enthousiaste d'être ici !
(Merci ESP man pour ton ecoute et tes compliments !)
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...