Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fryette sigx ou delivrance ou diezel vh4

Forum Diezel
Forums
glassjail
he oui a défaut d essayer , je me gratte la tete pour une nouvelle tete ( sachant que j ai une powerball qui je souhaite changer ..peut etre)

et j hesite sur ces 3 tetes , en fait je souhaite un canal vraiment clair avec plein de nuances + un canal 2 acdc tres rond et un canal 3 brutal death

donc si vous avez des idées help me
revlam
  • #2
  • Publié par
    revlam
    le 17 Feb 10, 22:50
Laisse tomber le delivrance c'est du monocanal.. La sigX la disto est superbe à l'image de Fyrette après le clean je suis pas fan mais c'est question de gout quoi... Elle a beaucoup de possibilité de voicing ce qui est interessant pour vraiment se forger un son !

Bon tu l'auras deviner a mon avatar mais j'ai un grosse préférence pour la Vh4... Pourquoi ? Parce que je l'ai

Son clean superbe (le pus beeau que j'ai essayé sur du hi-gain... et j'en est essayé : Fyrette, Bogner, Mesa, ENGL, etc.). Le crunch est le canal que j'arrive le moins a dompté mais question de réglages pour obtenir MON son. Cela dit tout à mid ca sonne. Le canal rythmic est une pure tuerie, son puissant, défini avec deja pas mal de gain. Et le canal lead c'est carement la boucherie, reserve de gain impressionnante, on rentre dans le domain de l'ultra-hi-gain !!!

Cela dit, si tu veux que 3 canaux fait un tour du côté de la Herbert de la marque, disto de malade aussi...

Si tu veux tester la Vh4 tu peux passer chez moi je suis dans le 78 c'est pas super loin de chez toi

A plus !!!
revlam
  • #4
  • Publié par
    revlam
    le 17 Feb 10, 23:07
chewicko a écrit :
les 180W de la Herbert, faut les dompter quand même.


+1
j'avais pas vu ce côté la ! J'ai l'avantage de pas avoir ce problème de voisinage

Cela dit oui la Einstein sonne très bien aussi !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...