FUCHS ODS 50 SLX ou HOOK R-20 vous en pensez quoi ?

brunoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    brunoi
    le
bonjour à tous ! j'hesite entre un Hook R_20 et un Fuchs ods 50 slx. en ecoutant les samples j'adore le clean du hook mais le fuch va plus loin dans les disto. quelqu'un connait ce modele (fuch) ?
bruno
bugs denis
pas mal de video de ces amps ici :
http://www.gregorhilden.de/gui(...)#amps

fais aussi une recherche sur youtube avec "haar hook R20 clip" et il y a plein de démos

jamais essayé (ni l'un ni l'autre) mais tous les deux sonnent super, du moins sur les videos (mais les gratteux qui les jouent doivent faire sonner n'importe quoi ...)
pour ma part, je pencherais plus du côté Fuchs
brunoi
  • Publié par
    brunoi
    le
j'ai bien vu toutes les video que ce soit le Hook ou le Fuchs . mais comme tu le dis ,ceux qui les jouent ne sont pas des manches et c'est pas facile d'etre objectif. moi aussi j'ai une petite preference pour le Fuchs parce qu'il va plus loin en lead. mais le clean du Hook est somptueux !
je pars à NY à la fin du mois , je pense pouvoir ecouter pas mal de choses sur place. je prendrai ma decision au retour. en attendant j'ai commandé un Fractal Ultra , on verra bien aussi ce que ça donne ......
bugs denis
et dans la série tuerie totale (mais un peu cher quand même ...), l'Overdrive 50 de skrydstrup : http://www.skrydstrup.com/ampsncabs.htm

je crois que je préfère ça à tous les autres amplis de cette veine (Two Rock, Carol Ann, Fuchs)
M@tt2245
Ca ne va sûrement pas t'aider, mais si tu vas à NY, essaie quand même un Carol-Ann OD2. Moi je craque littéralement sur l'OD2r

Sinon, Hook ou Fuchs -> tu as très bon goût !
brunoi
  • Publié par
    brunoi
    le
le skrydstrup ressemble beaucoup au Fuchs ODS 50 je trouve ! par contre cher ( 4000 euros la tête ). Carol-Ann , je ne connais pas ! apres la difficulté c'est qu'il y a pas mal d'ampli dans ces prix qui sont bons et le choix est difficile. j'ai ecouté Two Rocks et c'est vrai que ça me plait mais trop cher.....
gregor hilden vends son combo FUCHS ODS 50 SLX (2300 euros ) . j'aurais preferé une tête. je vais attendre d'aller à NY et ecouter le maximum de chose.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...