Pascal Boutin a écrit :
salut
j'ai eu un KITTY HAWK, que j'ai revendu il y a quelques mois....
je l'ai acheté en 1987, date de début de l'importation de ses amps à lampes.....c'était aussi le même modéle, mais sous une autre apellation...
c'est une boite qui a misé gros dans les années fin 80/ début 90 avec préamp, amp de puissance, combo, 2 corps....mais qui n'a pas pris en FRANCE ( ailleurs, je doute aussi )
aussi, cette marque a été importé par CALIFORNIA MUSIQUE, et comme totue marque importée par un mag, il se sert en premier, et souvent ne sert pas les autres....et comme il ne sert pas les autres, il n'a pas de trésorerie pour acheter en quantité qui vont " captiver " le fabricant....
bref, une fois de plus ( comme pour TOM ANDERSON....) à vouloir jouer l'éxclusivité, sans se soucier d'une demande réelle des mags....ça a foiré, enfin, c'est ma vision de la chose...
ce petit combo est un bon petit amp à lampes, dommage que l'équalisation soit commune....enfin, on est dans une conception qui a 20 ans...
voilà voilà....
PASCAL
Exact ! J'avais essayé ce matos en 87 ou 88 au salon de la musique, puis chez Calif' ! Le son était énorme