G reçu le Kitty Hawk !!!!

Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
j'ai reçu hier le Kitty Hawk Junior de Valleyman et cet ampli est génial!

tout d'abord il est trop beau! le bois malgrè quelques griffures est superbe et ça donne un style inimitable à cet ampli! bon ça rajoute du poids aussi (tellement lourd pour sa taille )

sinon que dire: le son clair est magnifique, très chaud et très rond mais claquant quand même!

le canal drive est lui aussi fantastique: très gras, le gain n'est pas énorme mais avec un boost (style TS9 ou tube driver) ça devrait compenser quoique ça me satisfasse déjà!

bon je vous laisse je vais le pousser un peu! en tout cas cet ampli est trop bon et il a un charme fou! Ma music man en est toute heureuse !

l'équalisation est très bonne et le réglage de présence très pratique!

les photos: https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ULTINEO2
Bah il est très Beau, et apparement il à l'air de sonner !!!

Félicitation et profites en bien !

Amicalement

Nicolas
war ensemble
ouais il ma l'air simpa.Amuse toi bien avec.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
merci

c'est vraiment du tout bon! je suis tout content! il a de la grosse dynamique vu sa taille !
valleyman
je suis content qu'il te plaise!!!!

je sais qu'il a trouvé une bonne maison!!! prends en soin et si un jour tu souhaites le revendre (ce qui m'étonnerait!!!! ) fais moi signe!!

je dois encore avoir la facture, mais ça doit etre dans mes cartons de déménagement qui sont en garde-meuble, si je la retrouve je te l'enverrais!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
je l'ai retesté cet après midi! quel son

c'est énorme! je vais l'essayer avec un baffle externe parce qu'il manque peut-être un peu de coffre pour exprimer une grosse distorsion! mais ouf

C'EST BON!
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
décidément je vais vous boulardiser jusqu'au bout mais j'ai besoin d'exprimer ce sentiment si fort: j'aime mon ampli!

son son est incroyable! quelle chaleur! vous me direz à coté de mon 8040 marshall! mais j'ai déjà joué sur pas mal d'amplis à lampes! et là .... je suis complètement amoureux!

voilà un post qui ne sert à rien! mais j'avais besoin de crier mon amour!

bon je
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
est-ce que vous avez des infos sur cette marque ?

parce qu'elle semble carrément inconnue!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
http://www.avantgart.com/kittyhawk/

moi ca me branche bien cte marque, j'aime bien le grain....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Pascal Boutin
salut
j'ai eu un KITTY HAWK, que j'ai revendu il y a quelques mois....
je l'ai acheté en 1987, date de début de l'importation de ses amps à lampes.....c'était aussi le même modéle, mais sous une autre apellation...
c'est une boite qui a misé gros dans les années fin 80/ début 90 avec préamp, amp de puissance, combo, 2 corps....mais qui n'a pas pris en FRANCE ( ailleurs, je doute aussi )
aussi, cette marque a été importé par CALIFORNIA MUSIQUE, et comme totue marque importée par un mag, il se sert en premier, et souvent ne sert pas les autres....et comme il ne sert pas les autres, il n'a pas de trésorerie pour acheter en quantité qui vont " captiver " le fabricant....
bref, une fois de plus ( comme pour TOM ANDERSON....) à vouloir jouer l'éxclusivité, sans se soucier d'une demande réelle des mags....ça a foiré, enfin, c'est ma vision de la chose...
ce petit combo est un bon petit amp à lampes, dommage que l'équalisation soit commune....enfin, on est dans une conception qui a 20 ans...
voilà voilà....
PASCAL
valleyman
a priori, ils seraient revenus en allemagne:

http://www.kittyhawkamps.com/

je l'avais également acheté chez california dans ses années là!!!

j'avais rencontré les gens de chez LAG à un salon de la musique dans les années 90, ils avaient également du kitty hawk en démo!!

la boite avait été racheté et avait été délocalisée aux pays-bas! elle vient de réapparaitre en allemagne!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
bigfred
Pascal Boutin a écrit :
salut
j'ai eu un KITTY HAWK, que j'ai revendu il y a quelques mois....
je l'ai acheté en 1987, date de début de l'importation de ses amps à lampes.....c'était aussi le même modéle, mais sous une autre apellation...
c'est une boite qui a misé gros dans les années fin 80/ début 90 avec préamp, amp de puissance, combo, 2 corps....mais qui n'a pas pris en FRANCE ( ailleurs, je doute aussi )
aussi, cette marque a été importé par CALIFORNIA MUSIQUE, et comme totue marque importée par un mag, il se sert en premier, et souvent ne sert pas les autres....et comme il ne sert pas les autres, il n'a pas de trésorerie pour acheter en quantité qui vont " captiver " le fabricant....
bref, une fois de plus ( comme pour TOM ANDERSON....) à vouloir jouer l'éxclusivité, sans se soucier d'une demande réelle des mags....ça a foiré, enfin, c'est ma vision de la chose...
ce petit combo est un bon petit amp à lampes, dommage que l'équalisation soit commune....enfin, on est dans une conception qui a 20 ans...
voilà voilà....
PASCAL

Exact ! J'avais essayé ce matos en 87 ou 88 au salon de la musique, puis chez Calif' ! Le son était énorme !! Mon budget m'a empêché à l'époque d'acheter le préamp 4 canaux !!!

Super matos! Bonne musique !
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub

En ce moment sur amplification...