GAUCHER

cherche une bonne guitare gauchère je suis ouvert a plusieur marque comme prs mais avec mon budget qui est entre 1000-1500 euros ou esp je voudrai aussi avoir votre avis sur ltd es une bonne immitation esp ou pas???? merci d'avance
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
tu es dans le mauvais forum... il y a un forum Guitare dans lequel tu auras plus de chance d'avoir une réponse

A+ et bienvenu !
Pascal Boutin
SALUT
casse la tirelire de la frangine, ou taxe mami...ou pleure auprés de ta femme....
je vends une PRS d'occas : PRS CUSTOM 22 TEN TOP....2400 €....c'est pas donné....mais neuf, c'est 40% plus cher....
PASCAL
sunglasses
Raétane a écrit :
cherche une bonne guitare gauchère je suis ouvert a plusieur marque comme prs mais avec mon budget qui est entre 1000-1500 euros ou esp je voudrai aussi avoir votre avis sur ltd es une bonne immitation esp ou pas???? merci d'avance

ALors qu'on se le dise : LA marque pour gauchers c'est schecter. Tous leurs modèles, même à 7 cordes, sont dispos en versions gauchères; et quels modèles!!! Micros Seymour, superbe lutherie...

Point noir = c'est difficile à trouver en France... Mais en cherchant bien...!
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
moi je croyais qu'il cherchait un ampli pour gaucher!!!! :mdr:
Little Paco
elvisnc a écrit :

Moi aussi et ce gars là je voulais surtout pas le louper. :mdr:
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
MetallicRiffer
Little Paco a écrit :
elvisnc a écrit :

Moi aussi et ce gars là je voulais surtout pas le louper. :mdr:

Je crois que pour les gauchers les potars sont inversés

ok je mais vous 2 avec moi !

En ce moment sur amplification...