Rolial Special Cool utilisateur #1 Publié par Rolial le 09 Fév 2006, 19:03 Bonjour Je n'entends que du bien sur ces fameuses lampes, alors voici ma question : J'aimerais changer les 3 lampes de preampli sur mon petit combo class a 30watts : - clean channel stage - overdrive channel - drive tube Est-ce que les General Electric 12AX7 US Army peuvent convenir pour les trois etages de puissance ou bien ne sont-elles valables que pour le clean ? Mon ampli tend vers les sonorites voxiennes... Merci
Rolial Special Cool utilisateur #2 Publié par Rolial le 09 Fév 2006, 19:06 je viens de faire une gaffe : Citation:Est-ce que les General Electric 12AX7 US Army peuvent convenir pour les trois etages de puissance ou bien ne sont-elles valables que pour le clean ? je parlais bien evidemment de la preamplification ... merci
Gillou Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Gillou le 09 Fév 2006, 19:06 La GE conviendra à tous les étages...de préampli, évidemment. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rolial Special Cool utilisateur #4 Publié par Rolial le 13 Fév 2006, 11:11 Merci pour l'info Gillou !