Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gillou, Combien pour un Randall RM50HB + baffle 2x12V30

Forum Randall
Forum
niko.69
Voila je viens de voir sur le site randall qu'il existe une tete en 50w lampe a laquelle on ajoute les modules qu'on desire (comme le rm4).
Donc si tu peu m'en parler gillou ce serai sympa et me donner un prix public approximatif....
Les modules qui m'interessent seraient le blacface twin en clair et le Ultra ou modern ou recto en disto.
Donc RM50HB + 2 modules + baffle 2x12 en V30.
Si quelqu'un l'a deja entendu en vrai, il peu aussi me donner son avis.

Merci.
Thrash was my first love.
niko.69
Thrash was my first love.
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Mar 04, 14:35
Salut Niko,

Les têtes 50 et les 2x12" ne sont pas importés par le distributeur français, donc je n'ai pas de prix officiel..

Comme ça à l'arrache, je dirais 1300 € pour la tête, 339 € pour les modules (elle est livrée nue).
Aucune idée de prix sur les 2x12" R212CB, au pif dans les 900 €...
Réduc forumeur de 20%, bien sûr...

Attention au délai, c'est minimum mai/juin...
niko.69
Merci Gillou !
Bon je pensai que ce serai un peu moins cher et puis mai/juin ca fait un peu long.
J'ai une tête et un baffle a acheter et ca me plairai de l'acheter chez toi vu que tu t'y connais pas mal et t'as l'air serieux, sympa, toujour pret a repondre....
Les revendeurs prés de chez moi ne comprennent rien en lampes (ils ne connaissent que line6), donc pas la peine de leur parler d'equivalence entre les lampes, ou du son etc...
Donc chez toi le seul truc qui me ferai l'affaire (a part le Randall) serai une tete VHTCL50 meme si c'est un plus cher que mon budget initial (j'avais prevu 1000eur pour une Engl screamer mais bon...).

Les disponibilitées sont raisonnables chez VHT ?

Et d'ailleur, tu t'es toujour pas decidé a distribuer Engl ???
Thrash was my first love.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Mar 04, 17:48
Non, les disponibilités ne sont pas raisonnables chez VHT, c'est au peu au hasard. Des fois, en 15 jours c'est bon, d'autres il faut plusieurs mois, et en fait au départ, impossible de savoir le délai.
Tu devrais contacter mon pote Oliver de Leadmusic à Genève, www.leadmusic.com, il a une tête CL50 en ce moment...

Et non, pas d'Engl pour le moment, mais j'y pense sérieusement d'autant plus que Randall vient de me coller un mois et demi de délai supplémentaire, donc c'est pas glop...
niko.69
Engl ==> Glop ! glop !

Merci Gillou pour ces infos.
Thrash was my first love.
malin
  • #7
  • Publié par
    malin
    le 24 Mar 04, 18:31
faire engl... ça c'est de la bonne idée ! je pense achter une tete engl d'ici 6 mois , et pleind e gens aime engl !!

++
Bumble
  • #8
  • Publié par
    Bumble
    le 24 Mar 04, 18:59
ils aiment Engl parce que c'est la mode et qu'il y a un max de pub autour....maintenant ca joue pas non plus dans la meme cour que VHT Soldano Mesa Rivera j'en passe et des meilleurs...

perso j'ai essayé plusieur model d'Engl et définitivement je n'aime pas...je dit pas que cé de la daube (je ne me permétré pas et ca serait pas objectif) mais bon si je dois etayer mes arguments dessus en on sortirais pas....


par contre Le Randall et un bien meilleur choix!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Mister Max
Oui Engl c'est une bonne idée,c'est du tout lampe pour gros son et surtout pour pas tres cher comparé a beaucoup d'autre...je pense que c'est surtout ca qui pousse les consommateur que nous somme a acheté des ENGL.
Mais bon personnelement moi je suis fan du H&K triamp MKII donc voila.(surtout qu'on le trouve a 1966€ chez thomann alors qu'il est 600€ plus cher en france allucinant!)
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur amplification et Randall...