Gp3 gt6

Stabilo Boss
Je voudrais savoir si il était possible de commander le gt3 avec un gt6,tout en utilisant les effets du gt6?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A priori oui.
Stabilo Boss
Merci gillou,au fait j'ai les fusibles de l'ampli qui ont grillés mais apparement c normal .J'en ai remis d'autre et tout roule.Pour le gt6 pourrais tu m'indiquer les connexions a effectuer pour arriver a jouer avec les sons du préam et les effets du gt6,tout en bien entendu commander les cannaux du préampli avec mon gt6
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne peux pas t'expliquer comment faire fonctionner le GT6, je ne fais pas Boss !
Stabilo Boss
Et en te donnant les sorties a l'arriere du boss tu pourrais me trouver une solution?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, faisable, mais tu devrais vraiment demander à ton magasin...
Stabilo Boss
j'ai branché le gt6 vie le midi ,je peux changer les presets mais pas les enregistrer
GreenBud
colive a écrit :
Merci gillou,au fait j'ai les fusibles de l'ampli qui ont grillés mais apparement c normal .J'en ai remis d'autre et tout roule.Pour le gt6 pourrais tu m'indiquer les connexions a effectuer pour arriver a jouer avec les sons du préam et les effets du gt6,tout en bien entendu commander les cannaux du préampli avec mon gt6

tu met le GT6 dans la boucle du preamp.....
pour commander les preset utlise un cable midi tu sort avec le "out" du preamp et tu rentre dans le "in" du GT6....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
colive a écrit :
j'ai branché le gt6 vie le midi ,je peux changer les presets mais pas les enregistrer

C'est normal, tu dois être dans la banque "Factory". Il faut aller dans la banque Users.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...