j'ai un petit probleme a nouveau mais la c'est de l'ordre du réglage des nouveaux tubes:
en fait apres vérification du technicien, les tubes ne sont pas morts et ils ont pu déterminer les causes de la panne ( heureusement mineur )
cependant j'ai acheté chez gillou des nouveaux tubes et le magasin, qui jusqu'alors ne m'avait jamais fait défaut, m'appelle et me dit qu'ils vont etre dans l'incapacité de faire le régagles des news tubes ( je précise que c'est un magasin de réparation electronique : tv, systeme electrique divers, instruments de musique type synthé...)
je ne sais pas vers qui me tourner puisque je ne connais que ce magasin sur Rouen et que les autres m'ont toujours semblé moins pro...
de plus j'hésite à passer par les magasins de musique de rouen, tant ils me semblent peu ou pas trop concerné par ce genre de réglages...
donc ce réglage de bias peut -il s'effectuer chez moi avec un minimum de connaissance la dessus ou bien faut-il vraiment que je passe par quelqu'un tout en sachant que je ne connais personne qui pourrait m'aider ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/