Grille customisation pour tete??(ca existe ?)

gostbuster
Bonjour,

j'ai une petite question (peut etre stupide). En fait, il y a des tetes d'ampli (notamment les marshall...) c'est dommage car la grille ne laisse pas transparaitre l'eclairage des lampes...alors je me demandais si il existe pas des sites par exemple qui propose des grilles de customisation pour rendre sa tete plus fun et plus stylé.

Merci pour vos réponses.
Jéjé
lacitrouille

les lampes ne vont pas s'éclairer comme un rail de spots.... tu vois le filament se colorer dans le noir mais c'est tout : ne t'attend à des effets de lumière trop classes juste avec les lampes de ta tete. (tu peux rajouter des spots de couleur si tu veux )

D'ailleurs je te reconnais , c'est toi qui demandait conseil pour un ampli et qui voulait absolument un half stack meme si avec ton budget, question sonorités c'etait moins bon que les solutions en combo. Voilà ce que je te conseille :
c'est d'acheter un Cab 4x12 vide, et un caisson de tete d'ampli vide aussi que tu customizes à ton gout pour le look.
Tu y rajoutes à pod branché sur la sono pour qu'on t'entende jouer quand meme. comme ça tu auras la classe sur scene !

Rock on kids
gostbuster
la citrouille, t'es un sacré deconneur ! J'avais pensais faire ca aussi en prenant une guitare en carton, et en mettant un cd de lorie pour le son en facade!

Plus serieusement, j'ai elargi encore mon budget pour me tourner vers un jcm tsl (voir mon autre topic).

je vais voir le name of sound (voir si y'a un site web). Sinon c'est vrai que les lampes, c'est pas des par non plus, mais c'est dommage, car je verrais bien la tete eclairée par un néon qui mette en valeur la tete et l'ombre "marshall"...
Jéjé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...