Gros Problème AD30VT

Easterling
voilà j'ai un problème avec mon Vox

parfois il fait des bruits bizzare comme du larsen mais sa n'en est pas ou parfois sa fait des grincement horrible qui s'arrète pas ou même parfois des bruits de fax un peu
et aussi tout d'un coup le volume se monte tout seul

et sa me prend la tête et pour arreter tout sa je bouge un peu l'ampli pour que sa s'arrète , pourtant sa fait 4-5 mois que je l'ai ai je l'ai pas maltraité je l'ai utiliser plusieur fois à pleine puissance et j'y ai beaucoup jouer , et pourtnat j'ai toujours fait gaffe il est jamais tombé (ou pas que je sache)

enfin voilà quoi je voulais savoir si vous saviez de quoi sa vient parce que sa m'enèrve un peu
Easterling
ah wouai et pis j'ai essayer de voire si c'était mes jack qui merdait et bah nan et c'est pas non plus ma gratte

merci de m'aider
Easterling
enfaite j'ai utiliser l'ampli assez fort et on m'a dit que si on tilisait un ampli a plus de 80 % de son volume il s'usent beaucoup plus rapidement et la je l'utilise a a peu près 90%

allez un peu d'aide s'il vous plait
  • Publié par
    louk
    le
salut,
j'ai exactement le meme probleme que toi; mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec une utilisation à trop forte puissance car je ne l'utilise pas tres souvent et à puissance modérée . As tu trouver une solution à ton probleme ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...